RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de Remerciement

TOUSSAY, le mardi 12 août 2008 à 05:11:54
Bonjour,s'il vous plait, pouvez vous me communiquer un modèle de lettre pour remercier des collègues qui ont voté pour notre liste lors du vote des délégués du personnel et du comité d'entreprise merci
Répondre à TOUSSAY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Julus, le dimanche 16 novembre 2008 à 11:12:33
Répondre à Julus

Résultats pour Lettre de Remerciement

Modèle lettre Bonjour Je cherche un modèle de lettre pour remerciements à un maire pour l'octroi d'une subvension pour un club de 3° age, Merçi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863164-modele-lettre
Remerciements Bonjour, Je ne peux manquer de remercier l’association CLCV pour son soutien. Elle fut la seule association de consommateur à accepter de nous soutenir dans notre démarche après que ‘’60 millions ‘’ et’’ Que choisir’’ aient répondu négativement à mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938362-remerciements
Remerciement Bonjour, je voulais juste vous remercier de toutes vos non reponses je ne vois pas l nteret de pose des questions dans ce forum si vous ne prennez pas la peine de repondre, enfin je vous laisse entre vous et puis si un jour j ai besoin de rien je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896679-remerciement

Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Lettre de licenciement : inaptitude et reclassementLa lettre de licenciement qui énonce que le licenciement a été prononcé en raison de l'inaptitude à son poste de travail du salarié répond à l'exigence légale de motivation prévue par l'article L. 122-14-2 du code du travail, peu important qu'elle ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1331-lettre-de-licenciement-inaptitude-et-reclassement
Des colis au tarif lettreDes colis au tarif lettre Envoyer un CD ou un DVD pour 1,75€ au lieu de 5,10€, c'est possible. Il suffit d'affranchir cet envoi (de 100 à 250 g, pour ce tarif) au tarif lettre économique Ecopli au lieu du tarif colis (Colissimo). L'Arcep (Autorité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-125-des-colis-au-tarif-lettre

Solde congés avant départ en retraiteBonjour!! Ma mère part en retraite le 31 aout 2008- Elle à envoyer sa lettre de départ il y a 15 jours environs à son employeur Son employeur lui a dit quelle n’aurais pas droit à ses congés alors quelle lui doit 5 semaines !! Je voulais savoir si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843297-solde-conges-avant-depart-en-retraite
Comment éditer une lettre de demande d'emploisalut a tous les surfeurs connectes a comment ca marche je voudrait des infos sur les lettres de demande d'emploi et je vous remercie d'avance et trouver ce que vous chercher dans la vie :-) ;-( :~) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817956-comment-editer-une-lettre-de-demande-d-emploi
Comment rédiger une lettre de dédite,?Bonjour, j aimerai de l aide pour formuler une lettre de dédite pour mon logement , je suis en location je vous remercie tous par avance soph droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925700-comment-rediger-une-lettre-de-dedite