RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demission

maria, le mardi 12 août 2008 à 09:58:20
Bonjour,

je travailler ds une grande surface a 26km de chez moi or il ya peu de temps jai passer un entretien dans la meme enseigne et a 5km de chez moi . l'entretien c'est tres bien passer ellle ma fait comprendre qu'il me prener mais il avait vite besoin de moi or j'avait un pres avis d'un mois j'ai donc etait voir mon patron pour savoir si je pouvais partir plus tot et il ma tellment poser la questions pour savoir ou j'aller que je lui ai dit .resultat il lai a appeler et il ne mon plus pris alor ke javais deja envoyer ma lettre de demission.maintenant jai plus de boulot et je ne suis pas payer pendant 4 mois je ne c plus koi faire merci
Répondre à maria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 popeye74, le mardi 12 août 2008 à 11:46:12
effectivement Gros problème..
vous devriez reprendre rdv avec le patron qui vous a dit qu'il vous prendrai et lui demander des explication..
vous verrez bien sa réponse..
bonne chance @ +
Répondre à popeye74

Résultats pour demission

Rupture du contrat de travail : la démission du salarié Les règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3
Les démissions qui donnent droit au chômage En principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3
Démission ou abandon de poste ? Il peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-514-demission-ou-abandon-de-poste

Résultats pour demission

Démission et volonté de rupture du salariéLa démission est un acte unilatéral par lequel le salarié manifeste de façon claire et non équivoque sa volonté de mettre fin au contrat de travail ; lorsque le salarié, sans invoquer un vice du consentement de nature à entraîner l'annulation de sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-531-demission-et-volonte-de-rupture-du-salarie
Démission : durée du préavisPour ne pas prendre son employeur au dépourvu et lui laisser le temps de pourvoir à son remplacement, un salarié peut donner sa démission tout en précisant qu’il effectuera un préavis plus long que celui prévu par la loi ou la convention collective. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1353-demission-duree-du-preavis
Licenciement ou démission ?Un salarié peut rompre unilatéralement son contrat de travail en reprochant à son employeur de ne pas respecter les termes du contrat. Même s’il emploie le terme, il ne s’agit pas juridiquement d’une démission au sens propre, mais d’une prise d’acte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-122-licenciement-ou-demission

Résultats pour demission

Démission et RTT/Congés (Résolu)Bonjour, Le fait de prendre des jours de RTT pendant un préavis consécutif à une démission prolonge t'il ce préavis ? Même question pour les congés payés ! Les RTT non pris au moment du départ de la société sont-ils payés dans le solde de tous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811583-demission-et-rtt-conges
Cumul de deux emplois suite à démission (Résolu)Bonjour, Après avoir trouvé un nouveau poste en CDI fin décembre, j'ai posé ma démission début janvier et mon employeur a répondu en indiquant une sortie des effectifs début avril (3 mois de préavis). Cependant, ne l'ayant pas informé de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820353-cumul-de-deux-emplois-suite-a-demission
Assedic : démission pour suivre conjoint (Résolu)Bonjour, Mon conjoint a trouvé un travail (chez un nouvel employeur) à l'autre bout de la France. Je vais donc démissionner pour rapprochement de conjoint, n'ayant pas encore trouvé de travail là bas. 1. Dois-je attendre la fin de sa période... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842671-assedic-demission-pour-suivre-conjoint