RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TVA INTRACOMMUNAUTAIRE

DIAFOIRUS, le mardi 12 août 2008 à 10:18:28
Bonjour,

j'ai créer en france une sarl de prestation informatique mais j'ai plusieurs clients au luxembourg comment facturer mes prestations de services hors taxes ou tcc et qui paie la tva

merci beaucoup
Répondre à DIAFOIRUS  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour TVA INTRACOMMUNAUTAIRE

TVA INTRACOMMUNAUTAIRE POUR LA SNCF Bonjour, Comment pouvons ns trouver les références de TVA Intracommunautaire concernant la SNCF en France Merci beaucoup et bonne journée. Emraude droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831762-tva-intracommunautaire-pour-la-sncf
TVA INTRACOMMUNAUTAIRE Bonjour, j'ai créer en france une sarl de prestation informatique mais j'ai plusieurs clients au luxembourg comment facturer mes prestations de services hors taxes ou tcc et qui paie la tva merci beaucoup droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898126-tva-intracommunautaire
Tva intracommunautaire Bonjour, j aimerais vendre des produits alimentaires francais en angleterre , malheureussement les producteurs ou grossistes francais desire avoir mon numero intracommunautaire pour pouvoir accepter ma commande , le numero intracommunautaire n etant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900589-tva-intracommunautaire

Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitationLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-930-taux-de-tva-reduit-a-5-5-et-travaux-sur-locaux-d-habitation
Achat de terrain : droits d'enregistrement et TVALes terrains acquis par les seules personnes physiques, en vue de la construction d'immeubles que ces personnes affectent à un usage d'habitation, ne sont plus assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Ces opérations sont désormais soumises... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1396-achat-de-terrain-droits-d-enregistrement-et-tva
Location de garage et TVALa location d’emplacements de stationnement peut être soumise à TVA puisqu'elle constitue une prestation de services entrant dans son champ d’application. Peu importe la nature du véhicule, le type d’emplacement (garage individuel, box ou simple... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1378-location-de-garage-et-tva

TVA intracommunautaireBonjour, Une entreprise dont le siège est en France stocke des produits dans plusieurs pays européens dont la Slovénie. Lorsque ces produits sont vendus et quittent la Slovénie, ils sont assujettis à la TVA slovène mais les documents font figurer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843742-tva-intracommunautaire
Quand payer la tva de societé (Résolu)Bonjour, j'ai une sarl dans le batiment depuis plus 1 an et on ne m'a jamais réclamer la tva. Est ce normal? ps.ce n'est pqs une micro entreprise droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808717-quand-payer-la-tva-de-societe
Comment payer ma tvaBonjour,          J ai une micro entreprise depuit cinq mois et j ai jamais payer ni la tva rein alors comment faire  merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964573-comment-payer-ma-tva