RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rénovation Maison ancienne

evelyne, le mardi 12 août 2008 à 10:24:08
Bonjour,

Je dispose d'une maison ancienne (ancienne magnagnerie) en Ardêche datant de plus de 100ans, le toit, la dalle, l'isolation est à refaire. Pouvez vous m'informer des aides et subvention que je pourrai éventuellement bénéficier.
Répondre à evelyne  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Rénovation Maison ancienne

Aides à la rénovation des maisons anciennes Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des aides à la rénovation des maisons anciennes et si oui quelles sont les conditions pour en bénéficier?. Merci de me renseigner. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832022-aides-a-la-renovation-des-maisons-anciennes
Livraison anticipé d'une maison anciènne Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour acquerrir une maison anciènne non occupée. Le compromis indique que je (l'acquerreur) dois avoir déposé une demande de prêt le 15 octobre au plus tard et que l'acte authentique doit être... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965715-livraison-anticipe-d-une-maison-ancienne
Aide à la rénovation Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne et très vétuste ou tout est à refaire, même la toiture. Nos revenus dépassent de 900€ le plafond pour avoir droit à l'ANAH. Y a t'il une autre solution. Merci de bien vouloir nous aider droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844654-aide-a-la-renovation

Résultats pour Rénovation Maison ancienne

Achat d'une ancienne maisonBonjour, Mon mari est moi même avons trouvés une maison ancienne à restaurer pour 100000€,les personnes qui nous vendent la maison,nous les connaissons bien.Seulement pour le moment nous leurs avont seulement dit verbalement que nous étions... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831263-achat-d-une-ancienne-maison
Amiante et de plomb dans une maison à acheter (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison ancienne à rénover. Or le rapport du diagnostic immobilier montre: -La presence de materiaux et de produits contenant de l'amiante en bon etat de conservation. -La présence de revêtements contenant du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832438-amiante-et-de-plomb-dans-une-maison-a-acheter
Frais de notaires achat ancienBonjour, Je suis sur le point d'acquérir une maison ancienne et je voudrais connaître les frais de notaires. En allant sur différentes calculettes sur sites les prix varient et j'envisage donc de demander au futur notaire de la vente pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839710-frais-de-notaires-achat-ancien