étanchéité terrasse accessible

Résolu/Fermé
stéfan - 12 août 2008 à 11:29
 Olonne85 - 18 janv. 2011 à 20:03
Bonjour,
Le maçon qui conduit mon chantier de rénovation a posé de la calendrite (composé bitume, feuille métal + revêtement plastique) sur une terrasse qui doit être accessible. Je découvre que le produit est inadapté pour les terrasses accessibles : très fragile, il doit donc être recouvert, tout en respirant... par un produit qui a la même capacité de dilatation à la chaleur (je suis à Montpellier !) et qui permet la circulation pièton. Puis-je le recouvrir de polystyrène extrudé + caillbotis ?
Merci. Si vous avez d'autres solutions pas chères, je suis également preneur.
A voir également:

11 réponses

bonjour je suis un ancien etancheur avec 15 ans d esperience si vous voulez des renseignements vous pouvez me contacter .en plus j habite balaruc
93
Bonjour
J'aimerais bien avoir des renseignements sur les produits d'étanchéité et la mise en oeuvre pour une terrasse circulable dans une vieille maison à mèze
Cordialement
0
bonjour gigi j'ai une maison dans le var et j'ai des fuites d'eau de ma terrasse du 1er qui sert de toit à ma veranda du rdc, bref il faut refaire l'étancheité, mais j'aimerais ne pas avoir à casser le carrelage, on m'a proposé du masterseal qui se passe comme de la peinture et on carrelle par dessus ou un produit resine (aslan) avec sablage et on carrelle par dessus, connaissez vous ces produits que prendre ?? merci pour toutes réponses
0