Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

étanchéité terrasse accessible

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 12:57:47 stéfan, le 12 aoû 2008 à 11:29:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le maçon qui conduit mon chantier de rénovation a posé de la calendrite (composé bitume, feuille métal + revêtement plastique) sur une terrasse qui doit être accessible. Je découvre que le produit est inadapté pour les terrasses accessibles : très fragile, il doit donc être recouvert, tout en respirant... par un produit qui a la même capacité de dilatation à la chaleur (je suis à Montpellier !) et qui permet la circulation pièton. Puis-je le recouvrir de polystyrène extrudé + caillbotis ?
Merci. Si vous avez d'autres solutions pas chères, je suis également preneur.

Meilleures réponses pour « étanchéité terrasse accessible » dans :
Quel statut pour des activités accessoires ? VoirC’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ? Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le...

1

kcinna, le 16 mai 2009 à 12:57:47
  • +1

Bonjour,
Je trouve votre message qui n'est pas trés récent, en espérant que vous avez trouvé une réponse à votre question.
J'ai une toiture en terrasse dans le midi et elle doit etre refaite.
C'est une maison de 1935 et l'isolation était à l'intérieur.
Savez vous ce que je dois acheter pour refaire une étanchéité avec isolation , et ne vaut il pas mieux la prévoir accessible pour plus de solidité?
Merci de me répondre.
Cordialement.
A.Gilbert

Répondre à kcinna