RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

étanchéité terrasse accessible

stéfan, le mardi 12 août 2008 à 11:29:24
Bonjour,
Le maçon qui conduit mon chantier de rénovation a posé de la calendrite (composé bitume, feuille métal + revêtement plastique) sur une terrasse qui doit être accessible. Je découvre que le produit est inadapté pour les terrasses accessibles : très fragile, il doit donc être recouvert, tout en respirant... par un produit qui a la même capacité de dilatation à la chaleur (je suis à Montpellier !) et qui permet la circulation pièton. Puis-je le recouvrir de polystyrène extrudé + caillbotis ?
Merci. Si vous avez d'autres solutions pas chères, je suis également preneur.
Répondre à stéfan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour étanchéité terrasse accessible

Velux + etanchéité terrasse en copro Bonjour, j'habite un appartement duplex que j'ai acheté il y a un an . je possède donc 2 niveaux au dernier étage de l'immeuble, avec terrasse à chaque niveau . au dernier étage il y a des velux existant depuis la construction de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879778-velux-etancheite-terrasse-en-copro
étanchéité terrasse Bonjour ma maison est en cours de construction par un constructeur avec un contrat de construction .Des infiltrations importantes d' eau se sont produites et des cloisons et des portes ont été endommagée . Le maitre d' oeuvre dit qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914823-etancheite-terrasse
Travaux d'étancheité sur toit terrasse Bonjour, Je posséde avec 4 autres copropriétaires un appartament -duplex avec terrasse au dernier étage d’une résidence . D’importants traveaux traveaux vont avoir lieu puisque l’étanchéité du toit- terrase est défaillante . En réalité , le toit de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883477-travaux-d-etancheite-sur-toit-terrasse

Quel statut pour des activités accessoires ?C’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ? Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-469-quel-statut-pour-des-activites-accessoires
TEG et contrat de prêt pour achat de logementLe taux effectif global (TEG) est calculé en ajoutant au taux d’intérêt proprement dit tous les frais, accessoires et autres commissions payés par l’emprunteur lors de la conclusion du prêt. Il doit être explicitement mentionné dans le contrat. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-116-teg-et-contrat-de-pret-pour-achat-de-logement
TEG et contrat de prêtLe taux effectif global (TEG) est calculé en ajoutant au taux d’intérêt proprement dit tous les frais, accessoires et autres commissions payés par l’emprunteur lors de la conclusion du prêt. Il doit être explicitement mentionné dans le contrat. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-183-teg-et-contrat-de-pret

Terrasse toitureBonjour, J'ai acheté un appartement avec terrasse, mentionnée dans l'acte de vente. L'appartement du dessous (c'est une toiture terrasse) a eu des infiltrations d'eau et le syndic m'a mise en demeure de financer la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862604-terrasse-toiture
Toiture terrasseBonjour, Bonjour, J'ai acquis il y a un an un appartement avec ouverture sur un toit terrasse. Ce toit appartient a un seul propriétaire qui m'en a en donné en AG (Novembre 2007)et selon sa demande à l'ordre du jour, la jouissance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928805-toiture-terrasse
Usage et réparation de terrasse toit????Bonjour,bonjour! voilà, j'ai un soucis je viens d'acheter un appartement, dont le toit est en terrasse jardin!!! A cause de ce jardin, j'ai des infiltrations car tout le toit est en verdur avec vegetation type arbres, pelouse etc....... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848834-usage-et-reparation-de-terrasse-toit