RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de nom sur boite aux lettres

dmpduv, le mardi 12 août 2008 à 11:50:29
Bonjour,
pendant mon absence, mon agence de location a enlevé mon nom de ma boite aux lettres 2 mois avant la fin de mon bail. Quel recours puis-je espérer étant artiste indépendante donc dépendante de ma boite aux lettres
Répondre à dmpduv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cecema1, le mardi 12 août 2008 à 12:11:30
bonjour je ne connais pas vraiment le recours mais ils n'avaient aucun droit de faire ça si le delai de resiliation du bail n'est pas atteint,moi j'ai resilier mon bail,je dois quitter le logement le 1.11.08 et avant c'est encore chez moi,vois ça avec l'adil de ton departement.
Répondre à cecema1

Résultats pour changement de nom sur boite aux lettres

Charges d'installation de plaques nomminative Bonjour, Ma régie a-t-elle le droit de se décharger de la commande et de l'installation et du cout des plaques nomminatives (boite aux lettres et appartement) exigée par le syndic (la même société en l'espèce). J'ai mis pour le moment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847175-charges-d-installation-de-plaques-nomminative
Pas de nouvelle de mon employeur Bonjour, le 4 juin 2008,il est arrivé un courrier sur mon lieu de travail me signifiant une modidfication de mon contrat de travail (changements d'horaires)(lettre d'information toute simple) rien recu a mon domicile. anciens horaires 7h----... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871565-pas-de-nouvelle-de-mon-employeur
Vice cachés Bonjour, j'ai du changer ma boite de vitesse ( ford mondeo) a 88000 km ceci est un vice cachés oui ou non je sais qu'un turbo doit tenir 100000km sinon vice cachés alors pour la boite ??? (1859 euros quand meme ) merci d'avance christ droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846803-vice-caches

Courrier, boite aux lettres et copropriétéDes copropriétaires décident en assemblée générale de remplacer le service de distribution à domicile du courrier par le concierge par l’installation d’une batterie de boîtes aux lettres dans le hall. Estimant qu’il s’agit d’une amélioration, les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-926-courrier-boite-aux-lettres-et-copropriete
Nom de famille de l'enfant et transmission du patronymeQuand la filiation de l'enfant est établie à l'égard de ses deux parents au plus tard le jour de la déclaration de sa naissance ou par la suite mais simultanément, la loi offre aux parents la possibilité de transmettre à cet enfant soit le nom du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-490-nom-de-famille-de-l-enfant-et-transmission-du-patronyme
Ecole primaire : inscrire l'enfant dans une autre communeLes parents peuvent demander à inscrire leur enfant dans une école primaire proche de leur domicile mais située dans une autre commune que celle de leur domicile. Mais ils doivent obtenir au préalable l'accord du maire de la commune d'accueil, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1054-ecole-primaire-inscrire-l-enfant-dans-une-autre-commune

Changement nom bailBonjour, je viens de rejoindre mon amie qui a pris un appartement au mois de janvier 2008. nous voudrions changer le bail et mettre mon nom dessus. le propiriétaire dis que ce n'est pas possible car il faudrais refaire tout les papiers (caution... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872456-changement-nom-bail
Changement nom sur BAL+interphone,qui paye?Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un studio dans lequel j'ai emmenagé il y a qques mois . J'ai attendu qques temps que mon nom apparaisse enfin sur la boite aux lettres et l'interphone. Or, aujourd'hui l'agence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899344-changement-nom-sur-bal-interphone-qui-paye
Changement nom de famille pour ma fille 5 ansBonjour, Ma fille de 5ans porte le nom de famille de son père nous sommes toujours ensemble et nous souhaiterions que ma fille porte mon nom de famille avons nous le droit de le faire et quelles sont les démarches ? Merci pour votre réponse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964261-changement-nom-de-famille-pour-ma-fille-5-ans