RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cheminee

tophe, le mardi 12 août 2008 à 12:18:17
Bonjour,
j'ai un proget de construction de maison neuve et j'ai fait un devis pour installer une cheminee feu de bois chauffage principale puise benificier du credit d'impots merci
Répondre à tophe  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cheminee

Conduit de cheminee Bonjour, je fait actuellement construire et je suis passe par un constructeur celui ci ma installé le conduit de cheminee car c'est obligatoire mais se que je ne savais pas c'est que le conduit sort du plafond d'au moins 15 cm et cela... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913002-conduit-de-cheminee
2 chaudières sur même conduit de cheminée Bonjour, je viens d'acheter une maison de ville et je compte changer de chaudière pour une chaudière bois. Celle-ci est dans la cave , mais je viens de m'appercevoir que mon voisin (de cave) s'est branché sur mon conduit de cheminée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811862-2-chaudieres-sur-meme-conduit-de-cheminee
Création d'une cheminée Bonjour, Mon voisin veut construire une seconde cheminée ,( pour la création d'un insert bois / charbon dans sa salle a manger ) sur la face nord de sa maison avec un conduit intérieur en boisseaux , la hauteur de cette cheminée serait de 6m20... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841336-creation-d-une-cheminee

Résultats pour cheminee

SURELEVER DE 50 CM UNE CHEMINEE EXISTANTEBonjour, A la campagne, 7641O CLEON, à plus de 50 m de tout voisin, faut-il une autorisation de travaux pour élever une cheminée de 50 cm afin qu'elle dépasse le faîtage ? L'aspect extérieur, crépi etc. sera inchangé. La hauteur maximum des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836394-surelever-de-50-cm-une-cheminee-existante
A qui appartient un conduit de chemineeBonjour, je suis syndic benevole de notre maison (7 copropriiétaires). Un copropriétaire a sa chaudiere gaz branchée directement sur son conduit de cheminée, par grand vent des morceaux de platre tombent donc sur celle-ci. le ramonage est il du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833900-a-qui-appartient-un-conduit-de-cheminee
Conduit de cheminée et fumée chez le voisinBonjour, j'ai un conduit de cheminée dans un mur mitoyen. Lors de feux dans cette cheminée et selon les conditions météo, de la fumée rentre à travers les pierres de son mur (sa maison étant plus haute que la notre, la fuite se situe dans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911604-conduit-de-cheminee-et-fumee-chez-le-voisin

Résultats pour cheminee

Construction d'une maison : travaux et garantiesLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c70-travaux-et-garanties-vos-droits.php3
Voisinage : les murs mitoyensA la campagne, et parfois aussi à la ville, la mitoyenneté est souvent au centre des litiges de voisinage. A qui appartient ce mur ou cette clôture ? Qui doit l'entretenir ? Peut-on la surélever ?... Les questions sont multiples et les réponses... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/d10-les-murs-mitoyens.php3