RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche partenaire motivé .

Steph, le mardi 12 août 2008 à 14:14:20
Bonjour,

Aprés une expèrience de deux ans dans le l'accompagnement et transport de personnes sur paris je souhaite me mettre à mon compte , mais je ne possede le diplome ( carte verte) , diplome obligatoire !!.
Je peux apporter beaucoup vu mon expérience dans le domaine responsable commercial dans le domaine pendant 2 ans , démarchage hôpiteaux , cliniques maison de retraites , de santé et autre , si vous etes interesser merci de repondre a mon annonce à tous merci et à bientôt STEPH
Répondre à Steph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 c_elie1, le mardi 4 novembre 2008 à 09:10:33
bonjour,

vous pouvez me joindre au 06 67 12 22 92.

cordialement.
Répondre à c_elie1
Recherche de partenariat Recherche partenaire financier associé en soins de beauté naturelle Bonjour je suis un entrepreneur français d'origine marocaine je suis a londre j ai créé une entreprise d'export des produits naturels pour le soins de la peau et des cheveux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905625-recherche-de-partenariat
Recherche partenaire Bonjour, oi je suis un jeune ivoirien qui recherche un parteanaire ds la vente et lla location de vehicule je voudrais occasion ou neuf je desire inviter cette personne ici pour qu'il vienne voire le marcher qui es tres interressant . en se qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885293-recherche-partenaire
Recherche Partenaire Financier Bonjour, Je suis Bodry Dexter, l'administrateur Général de YouRooom, Inc. soit pour le site internet www.yourooom.com. Pour le moment je cherche un partenaire Financier. Pour plus d'information veuillez me contact à l'adresse suivante :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884598-recherche-partenaire-financier
Assurance-vie : recherche du bénéficiaireLa loi n° 2007-1175 du 17 décembre 2007 prévoit que, lorsqu'une entreprise d'assurance est informée du décès de l'assuré, celle-ci est tenue de rechercher le bénéficiaire et, si cette recherche aboutit, de l'aviser de la stipulation faite à son... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1089-assurance-vie-recherche-du-beneficiaire
Assurance-vie et décès : recherche des bénéficiaires du contratDepuis la loi du 17 décembre 2007, les assureurs sont obligés de rechercher les bénéficiaires des contrats d’assurance-vie, pour réduire le nombre des contrats non réclamés. En effet, à compter du 18 décembre prochain, le capital des contrats non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-170-assurance-vie-et-deces-recherche-des-beneficiaires-du-contrat
Assurance-vie : recherche des bénéficiairesLa loi n° 2007-1775 du 17 décembre 2007 permettant la recherche des bénéficiaires des contrats d'assurance sur la vie non réclamés et garantissant les droits des assurés prévoit la revalorisation du capital garanti en cas de décès de l'assuré... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1253-assurance-vie-recherche-des-beneficiaires
Recherche partenariatBonjour, j'ai la capacité de moins de 3T5 depuis 2 ans sur lyon, je recherche des contrats en tournées réguliéres car j'ai des véhicules de disponible. Je suis intéressé par toutes propositions. express69800@hotmail.fr droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017458-recherche-partenariat
RECHERCHE PARTENAIREBonjour, JE SUIS RESPONSABLE DEVELLOPEMENT DANS UNE BOITE DE TRANSPORT CELA VA DE LA RECHERCHE DU CLIENT JUSQU'AU RECRUTEMENT DES CHAUFFEURS .AUJORD'HUI JE RECHERCHE UN ASSOCIE POSSEDANT LA CAPACITE DE MARCHANDISE ET FINANCIERE ET SOLVABLE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927573-recherche-partenaire
Recherche partenaireBonjour, Détenteur de l'Attestation de capacité de la profession de commissionnaire de transport, et posedant un portefeuille des transporteurs internationales à bas prix , j'etudie toute proposition pour une collaboration. Cordialement Juliana droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946216-recherche-partenaire
La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3