RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail des jours fériés pour les mineurs

soso73, le mardi 12 août 2008 à 14:58:20
Bonjour,
J'ai 17ans et je travaille depuis le début du mois d'aout dans une entreprise de nettoyage.Et j'ai un contrat à durée déterminé.
La responsable du recrutement m'a appellé pour me dire que j'allais travailler le 15 aout parce que le magasin où je fais les ménages est ouvert, mais c'est un jour fériés et je crois que les mineurs n'ont pas le droit de travailler ces jours là...

Peut-être que je me trompe.
Est-ce que je dois aller travailler ou pas ?

Merci d'avance
Répondre à soso73  Signaler ce message aux modérateurs
Travail jour férié et vacances Bonjour, Peut-on nous imposer de travailler un jour ferié pour rattraper la journée de solidarité? Peut-on nous refuser des congés sans soldes et nous faire un décompte de ses congés sur l'année à venir? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834680-travail-jour-ferie-et-vacances
Recuperation des jours feries travaillés Bonjour, je travaille dans un hotel restaurant ,à ce jour et depuis ma date de titularisation dans le poste (reception)je n'ai recupéré aucun jour férié travaillé.Existe t'il un texte qui prevoit la récupération de ces jours et le nombre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832746-recuperation-des-jours-feries-travailles
Jours fériés, congés Bonjour, Je travaille dans un commerce à prédominance alimentaire. Je souhaiterais des informations sur les jours fériés à savoir : lorsque l'on prend un congés (payé) et qu'un jour férié tombe dans cette période doit-il être rémunéré (si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935694-jours-feries-conges