RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Degat des eaux provenant d'un balcon dalles f

thomere, le mardi 12 août 2008 à 15:26:07
Bonjour,
bonjour je suis propriétaire d'un logement je suis au 3 eme et mon voisin du deuxième a de l'eau qui coule chez lui d'aprés lui cela viendrait de notre balcon . je voudrais savoir à qui a ppartient le balcon a nous à la coopropriété et que doije faire je suis perdue. nellythomere
Répondre à thomere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kiktus, le mardi 12 août 2008 à 15:40:36
Le balcon peur etre partie privative ou partie commune tout dépend le réglement de copro, le mieux à faire est de contacter votre syndic et de lui demander de missionner un plombier pour une recherche de fuite.

Vous saurez ensuite si il vous appartient ou non de faire les travaux.

Salutation,
Répondre à kiktus
Tuyaux de l'immeuble Bonjour, Il y a eu un important Dégât des eaux provenant d'une fuite sur alimentation d'eau provenant de l'appartement du 4ème étage(immeuble de 4 étages), quatre appartements ont été endommagés dont celui dont je suis locataire au 2ème... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967960-tuyaux-de-l-immeuble
Dégâts des eaux Bonjour à tous, Je vis en colocation depuis 7 ans dans un f3 et nos deux noms figures sur le bail. Hier, mon colocataire et moi avons eu la mauvaise surprise de voir débarquer le bailleur qui nous a annoncé un dégât des eaux provenant de notre salle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848308-degats-des-eaux
Assurance dégats des eaux Bonjour, J'ai eu des infiltrations d'eaux provenant du plafond et le locataire de l'appartement supérieur m'affirme qu'il n'y a eu auncun sinistre chez lui. Le plombier envoyé par le syndic n'a trouvé aucune fuite.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822039-assurance-degats-des-eaux
Voyage à l'étranger et douane : tabac et alcoolsVous arrivez d’un pays non membre de l’Union vous pouvez importer des tabacs, alcools, café, thé, parfums et eaux de toilette, sans formalité et sans payer de droits et taxes, à condition de ne pas dépasser les quantités indiquées dans le tableau ci... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1122-voyage-a-l-etranger-et-douane-tabac-et-alcools
Dégat des Eaux : Réfection Parquet refuséeBonjour à tous, j'ai récemment eu un dégât des eaux, suite à une fissure nocturne de mon aquarium qui a complètement détérioré mon parquet (bombé et avec des traces) et mes plaintes (moisies), de la moisissure commence à se former, et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867105-degat-des-eaux-refection-parquet-refusee
Facture d'eau élévéeBonjour, j'ai reçu une facture d'eau très élévée, plus de 5000 euros pour 6 mois, provenant d'une fuite que l'on a pas détecté,est ce que je peux demander un geste commercial c'est à dire undégrevement? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889644-facture-d-eau-elevee
Voisin refuse laisser accès appart suite DDEBonjour, j'ai un dégat des eaux au plafond. ai fait le nécessaire auprès de mon assurance et du syndic ne sachant pas au début d'où ça provenait car le voisin du dessus se vantait de dire que ça existait depuis neuf ans, (curieusement date... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859847-voisin-refuse-laisser-acces-appart-suite-dde
Les Franciliens pourraient économiser 50 euros par an sur leurs factures d'eau- Les 4 millions de consommateurs qui reçoivent leurs factures de consommation en eau du Syndicat des Eaux d'Ile-de-France (Sedif) pourraient économiser 50 euros par an. Cette estimation a été réalisée par l'UFC-Que choisir dont la dernière enquête... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-franciliens-pourraient-economiser-50-euros-par-an-sur-leurs-factures-d-eau-100006-actualite.php3