RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fin CAE dans 2 mois - réduction préavis bail

tranbert51, le mardi 12 août 2008 à 16:01:21
Bonjour,

Je suis en colocation avec ma copine depuis 2 ans, notre bail stipule que nous sommes colocataires. Nous avons trouvé un logement HLM et nous voulons le prendre.
Ma copine a un CAE (contrat d'accompagnement dans l'emploi), un contrat à durée déterminé. Ce contrat se termine dans 2 mois (le 20 octobre 2008)
Peut-on envoyer une seule lettre avec accusé de réception pour nous 2? et jouer de la diminution à 1 mois de préavis de fin de bail malgrès que nous quittons l'appartement en septembre et que son contrat se termine en octobre ?

Merci de vos réponses
Répondre à tranbert51  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Fin CAE dans 2 mois réduction préavis bail

Peut on cumuler cheqes emploi service chomage Bonjour, je viens d etre licencier je fini mes 2 mois de preavis apres c est le chomage, cela fesait 8 annees que je travaillais dans la memeboite c est un licenciement economique j aurai aime rester un peu tranquille mais pas moyen!! il sont toujours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876523-peut-on-cumuler-cheqes-emploi-service-chomage
Licenciement économique, mois de préavis... Bonjour, alors je n'arrive pas à trouver de réponses clair à ma question, je viens donc demander votre aide ! Je vais être licencié pour cause de dépôt de bilan, je ne pourrais donc effectuer les 2 mois de préavis prévus. Il est donc logique que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976478-licenciement-economique-mois-de-preavis
Rupture période d'essai : 13ème mois?? Bonjour, J'ai été remerciée au bout de 4 mois. Etant cadre, j'avais 3 mois de période d'essai renouvelables, soit 6 mois en tout. Fin Juin, ils m'annoncent la rupture de la période d'essai, avec 2 mois de préavis jusqu'à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906147-rupture-periode-d-essai-13eme-mois

Résultats pour Fin CAE dans 2 mois réduction préavis bail

Démission apprentissageBonjour, mon fils étant en apprentissage actuellement,son contrat prenant fin au 04/09/2008,il a donner sa démission a son employeur actuel avec 2 mois de préavis,car il a trouvé un autre emploi a dater du 29 juin 2008. Son employeur lui affirme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859891-demission-apprentissage
Preavis mit fin par reservation d'appart ? (Résolu)Bonjour, J'ai donné le preavis de mon appart le 1er juillet, je l'ai aussi quitté il est donc vide et je cède mon bail (la fin des 3 mois de préavis sera donc le 1er octobre). Nous sommes le 6 aout et l'agence à retrouvé un locataire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895146-preavis-mit-fin-par-reservation-d-appart
Recuperation cautionBonjour, Maison vendue. Notre bail devait prendre fin le 30 avril 2008. Avons trouvé location. Quittons les lieux ce W.E. Nouveaux propriétaires en location, doivent 2 mois de préavis. Nous pensons qu'il souhaite récupérer notre caution pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817000-recuperation-caution