RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disponibilité et congématernité

georgette, le mardi 12 août 2008 à 16:12:21
Bonjour,

je suis fonctionnaire du secteur hospitalier actuellement en disponibilté pour convenance personnel (suivi du conjoint)
enceinte du 5 moi lors de mon départ le 21/07/08 mon employeur me dit qu'il n'est pas possible de prétendre aux congés maternité. Hors sur votre site je constate qu'il y aurait une possibilité.
Voici ma question :
si je fais une demande de reprise du travail sur odre à la date congé, y a t'il un délai pour faire parvenir cette demande ?
si oui combien de temps?
et enfin je voudrai savoir si des personne étant dans la même situation que moi ont obtenu des réponse d'avis favorable de leur employeur?
Je vous remercie d'avance pour les futures réponses que vous m'apporterez .
Répondre à georgette  Signaler ce message aux modérateurs
Mise en disponibilité et demande de démission Bonjour, Factrice à l' origine, j' ai obtenu une disponibilité de 3 ans (pour éléver un enfant), à compter du 29/12/2007. Je comptais en profiter pour m' essayer au métier d' assistante maternelle mais ne trouvant rien par moi-même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819069-mise-en-disponibilite-et-demande-de-demission
Disponibilité et conges maternité Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale en disponibilité depuis le 15 octobre 2007 pour convenance personnelle (suivi de conjoint). Je suis actuellement enceinte de 4 mois. Puis-je prétendre à un conges maternité ? Mon employeur m'a renvoyée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831805-disponibilite-et-conges-maternite
Mise en disponibilité d'un fonctionnaire Bonjour, Fonctionnaire de l'éducation nationale quelles conséquences y-aurait-il à une mise en disponibilité pour trois ans dans un établissement (EPIC) sur le calcul de ma retraite (montant) que je dois prendre dans 4 ans ? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861749-mise-en-disponibilite-d-un-fonctionnaire
Mise en disponibilité fonction publiqueBonjour, mon conjoint est fonctionnaire territorial. J'ai été mutée dans le Sud, et il s'est donc mis en disponibilité pour me suivre. Savez-vous s'il touchera une indemnité pour suivi de conjoint ? De quel ordre (% du salaire actuel,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839585-mise-en-disponibilite-fonction-publique
Demande de disponibilitéBonjour, je souhaite avoir un exemple de lettre pour une demande de disponibilité pour convenance personnel.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846097-demande-de-disponibilite
Reintegration après disponibilitéBonjour, Je suis titulaire de la fonction publique hospitalier, je suis en disponibilité depuis 8 mois. Maintenant, je voudrais reintegrer la fonction publique, mais je voudrais reprendre mon travail dans un hôpital différent à mon hôpital... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862249-reintegration-apres-disponibilite