Statut : Non résoluMon Fils
PèreJS, le mardi 12 août 2008 à 16:58:02 Bonjour,
Il n'y a pas longtemps de cela, j'ai recu mes enfants (mon fils et mon ex belle fille) chez moi en vacances, vu que je vis à l'étranger. Je suis séparé de la mère de mon enfant depuis plusieurs années maintenant et d'années en années, je me rend compte que mon fils ne vit comme il faut au près de sa mère. j'ai tenté à mainte reprises de résoudre le probleme à l'amiable avec la mére de mon enfant à voir que la meilleur solution pour le moment serait que je le prenne avec moi, où l'environnement jouerait à l'avantage de mon fils. Je fais tout pour mon fils et il le dira de lui même, d'ailleurs depuis longtemps dèjà souhaiterait vivre avec son père. j'envoi de l'argent, et m'occuppe de lui malgrè la distance qui nous séparent fais en mon possible pour le rendre heureux. Pourquoi cette lettre aujourd'hui, non seuleument moi, mais la famille me pousse à accelerer l'eschéance de pouvoir enfin avoir mon fils au près de moi, car après plusieurs faits ne font que constater que la mère n'est plus capable d'en prendre soin comme il se doit, en sachant qu'elle à au jour d'aujourd'hui 3 enfants de 3 pères différents et une instabilité dans sa vie privée. Je doute avoir les nerfs pour rester là à ne rien faire (et j'en passe des histoires qui le jour venu seront revélés de la propre bouche des enfants). j'ai lu un peu plus bas qu'il y aura un suivit par e-mail me préparant au éventualités parce qu'il y a trop à dire. mes questions seront de savoir quellles sont les démarches à faire dans un premier temps, à quels organismes devrai je faire appel, quelles sont mes chances et sourtout comment le faire sans pour autant éveiller de soupsons de peur de représailles envers les enfants.
merci