RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon Fils

PèreJS, le mardi 12 août 2008 à 16:58:02
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps de cela, j'ai recu mes enfants (mon fils et mon ex belle fille) chez moi en vacances, vu que je vis à l'étranger. Je suis séparé de la mère de mon enfant depuis plusieurs années maintenant et d'années en années, je me rend compte que mon fils ne vit comme il faut au près de sa mère. j'ai tenté à mainte reprises de résoudre le probleme à l'amiable avec la mére de mon enfant à voir que la meilleur solution pour le moment serait que je le prenne avec moi, où l'environnement jouerait à l'avantage de mon fils. Je fais tout pour mon fils et il le dira de lui même, d'ailleurs depuis longtemps dèjà souhaiterait vivre avec son père. j'envoi de l'argent, et m'occuppe de lui malgrè la distance qui nous séparent fais en mon possible pour le rendre heureux. Pourquoi cette lettre aujourd'hui, non seuleument moi, mais la famille me pousse à accelerer l'eschéance de pouvoir enfin avoir mon fils au près de moi, car après plusieurs faits ne font que constater que la mère n'est plus capable d'en prendre soin comme il se doit, en sachant qu'elle à au jour d'aujourd'hui 3 enfants de 3 pères différents et une instabilité dans sa vie privée. Je doute avoir les nerfs pour rester là à ne rien faire (et j'en passe des histoires qui le jour venu seront revélés de la propre bouche des enfants). j'ai lu un peu plus bas qu'il y aura un suivit par e-mail me préparant au éventualités parce qu'il y a trop à dire. mes questions seront de savoir quellles sont les démarches à faire dans un premier temps, à quels organismes devrai je faire appel, quelles sont mes chances et sourtout comment le faire sans pour autant éveiller de soupsons de peur de représailles envers les enfants.
merci
Répondre à PèreJS  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Mon Fils

Donation secondaire entre grand-parent et petit-fils Exemple récent d’une donation dite “secondaire” : un contribuable encaisse un chèque important de son père et, après avoir payé les droits de donation entre grand-parent et petit-enfant, reverse le solde à son fils, qui déclare de son côté un don... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-916-donation-secondaire-entre-grand-parent-et-petit-fils
DONATION PETIT FILS MAMAN USUFRUIT (Résolu) Bonjour, MON FILS 3 ANS DOIT HERITER D UNE MAISON DE LA PART DE MES BEAU PARENT CAR LEUR FILS DONC MON MARI EST DECEDE PUIS JE AVOIR L USUFRUIT ET FAIRE LES TRAVAUX NECESSAIRE. SINON QUEL SON LES RECOURS POSSIBLE POUR QUE JE SOIT PROPRITAIRE OU... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813804-donation-petit-fils-maman-usufruit
Mon fils a fait des bétises (Résolu) Bonjour, Mon fils a 19 ans et n'a jamais eu à faire avec la justice. Récemment, il s'est laissé entraîner dans une combine par une rencontre. Il a contracté 7 abonnements portables vers 3 opérateurs dans des petites boutiques multi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900105-mon-fils-a-fait-des-betises

Résultats pour Mon Fils

Sucession pour mon fils décédé, célibataire (Résolu)Bonjour, Mon fils âgé de 30 ans est décédé brustalement. Sans bien immmobilier mais avec 25.000 euros sur son compte postal et épargne. D'un 2ème mariage, j'ai eu une fille , les deux enfants ont grandi ensemble. Pas d'autres frère ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932829-sucession-pour-mon-fils-decede-celibataire
Mon fils est allé vivre chez sa mèreBonjour, Je suis divorcé et remarié. De mon premier mariage, j'ai deux enfants, un fils de 19 ans et demi et une fille de 21 ans. Ma fille est étudiante et est à la charge de sa mère qui lui verse une pension alimentaire afin de lui payer son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848440-mon-fils-est-alle-vivre-chez-sa-mere
Un père met son fils à la porte du domicileBonjour, Depuis 2003 je suis séparée du père de mon fils (nous vivions en concubinage), en fait il nous a chassé du domicile familial. Nous avons été hébergés par mes parents puis ensuite, en 2004, nous avons déménagés dans un autre département. Pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836472-un-pere-met-son-fils-a-la-porte-du-domicile