Statut : Non résoluPension alimentaire
lagon, le mardi 12 août 2008 à 17:23:53 Bonjour, mon ami est appelé à versé 200 euros de pension alimentaire pour ces 2 filles âgées de 14 et 13 ans.et ce depuis le mois de février, date à laquelle son fils âgé de 10 ans à rejoins notre foyer, suite au décès brutal de sa maman. or nous avons déjà 2 enfants et un 3 en route. mon ami ne gagne que 1300 euros/mois et moi je ne travaille pas.la mère de ces filles gagne 3000 euros/mois.
la juge n'a pas pris en compte l'arrivée de son fils qui n'a été enregistré auprès de la caf que début mai.nous souhaiterions faire revoir notre dossier , devons pour cela nous tourner vers un avocat?
nous avons 480 euros de loyer, nos factures d'edf et de téléphone, un crédit à rembourser de 180 euros/mois.la scolarité de nos enfants et il faut bien manger!!!
la pension étant saisie directement sur son salaire et versé à un huissier il a donc des frais supplémentaires, ce qui fait un total de 300 euros/mois.
pouvons-nous demander une enquête à la caf, car nous savons très bien qu'elle ne déclare pas tout ces revenus.
merci de nous aider au mieux, nous sommes un peu démoralisés.