RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modèle de convocation à une AG extraordinaire

Jojocole, le mardi 12 août 2008 à 17:54:35
Bonjour,
Je recherche un modèle de lettre de convocation à une assemblée générale extraordinaire pour une SCI. Je ne sais où chercher. Grand merci d'avance !
Répondre à Jojocole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Christelle, le mardi 18 novembre 2008 à 19:48:52
Bonjour,

Vous pouvez cherche sur des sites de modèles : http://www.lettres-gratuites.com, http://www.recherche-lettre.com etc ...

Cordialement
Répondre à Christelle

Résultats pour modèle de convocation à une AG extraordinaire

Probleme de tresorerie Bonjour, Nous sommes une association sous la loi 1901 qui géront un centre de loisirs. Le bureau a décidé de démissionner;Président,Vice-PrésidentTrésorier,Secrétaire. Une AG extraordinaire va avoir lieu pour élire un nouveau bureau. Nous venont de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936202-probleme-de-tresorerie
Rétention de pièces comptables et documents Bonjour, Nous sommes quatre associés dans une SCI. Suite à des difficultés avec l'ancienne gérance, nous avons en AG extraordinaire convoquée conformément aux statuts, nommé deux nouveaux gérants ( co-gérance). L'nregistrement au greffe a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975007-retention-de-pieces-comptables-et-documents
Convocation AGE par mail Bonjour, En tant que Gérant-fondateur de ma société (SARL), ai-je le droit de convoquer mes actionnaires à une AGE (souscripteurs de parts suite à une augmentation de capital) par Mail ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874967-convocation-age-par-mail

Copropriété : demande d'annulation d'AGSyndicat des copropriétaires. - Assemblée générale. - Annulation demandée. - Convocation irrégulière ou absence de convocation. - Copropriétaire ayant qualité à agir. - Détermination. Seul le copropriétaire non convoqué ou irrégulièrement convoqué... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-460-copropriete-demande-d-annulation-d-ag
Convocation irrégulière de l'AG de copropriétéL'irrégularité de la convocation d'une assemblée générale des copropriétaires ne rend pas celle-ci inexistante mais a pour effet de la rendre annulable et le délai de forclusion de l'article 42, alinéa 2, de la loi du 10 juillet 1965 s'applique aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-533-convocation-irreguliere-de-l-ag-de-copropriete
Copropriété : convocation de l’assemblée généraleObjet D’après l’article 8 du décret du 17 mars 1967, la convocation de l'assemblée générale peut être prise à l'initiative des copropriétaires quand ceux-ci représentent au moins un quart des voix de tous les copropriétaires. La lettre recommandée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-71-copropriete-convocation-de-l-assemblee-generale

Convocation AG de corporpietéeBonjour, j'aimerai savoir si un syndic de coproprietée dont le mandat est échu est en mesure de procéder à une convocation d'une assemblée générale ? que ce passe t-il si ce syndic qui ne représente plus rien au vu de la coproprietée procède... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972396-convocation-ag-de-corporpietee
Convocation ag de coproprietéeBonjour, j'aimerai savoir si un syndic de copropriétée dont le mandat de gestion est dépassé ou plus valide a le droit de proceder à une convocation d'assemblée générale de corproriétée? Ou, pour une convocation d'assemblée generale le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970408-convocation-ag-de-coproprietee
AGE sarlBonjour, je souhaite faire l'AGE d'une SARL. Je ne sais plus quels sont les éléments constitutifs exact de l'AGE (pour changement de Siège social + chagnement de gérance non associé et NON STATUTAIRE) Faut-il modifier les statuts ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907720-age-sarl

Vendre un logement : l'agent immobilierFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3
Vendre un logement : l'agent immobilierFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/v10-les-droits-et-devoirs-de-l-agent-immobilier.php3