|
|
|
|
salut je suis egalement fonctionnaire de police, as tu eu des infos sur cette demande ? il parait qu'on a droit à rien ??? merci de toutes les infos |
Bonjour, je suis fonctionnaire de police depuis 14 ans bientot 15 suis enceinte de jumeaux et souhaiterai prendre un congé parental. La CAF m'a gentiment fait comprendre qu'en tant que fonctionnaire on avait droit à rien, ni prime de naissance, etc, et encore moins une indémnité pour le congé parental. J'avoue que je suis un peu outrée d'entendre ça, car après tout, quels sont nos avantages en réalité ?...
Donc je continue mes recherches mais ça va etre trés trés difficile. Sauf si notre conjoint (e) est millionnaire, dans ce cas, pas besoin de la CAF lol... |
Bonjour,
Eh bien je n'ai pas eu plus d'infos depuis. Et effectivement dans les recherches que j'ai fait, je me suis rendu compte que je n'aurait droit à rien. Sinon pour ce qui est de la prime de naissance moi je les ai touché pour mes deux petits. Par contre je sais qu'il calcul par rapport à la déclaration des revenus et ils donnent un quotient familiale. Dans mon cas ma compagne ne travail pas, on déclare donc qu'un seul revenu, c'est peut être à cause de cela que j'ai eu droit au prime de naissance. severine971 tout d'abord félicitation pour tes jumeaux, je pense que le mieux est d'aller à une antenne C.A.F., je sais que pour mon premier petit bout, je me suis déplacé sur une antenne et ils ont été super sympa, ils m'ont tout bien expliqué. Tiens nous au courant si tu as des nouvelles dans ton cas. Et puis je crois qu'on va tous se mettre a jouer au loto! mdr. Bonne fin de journée et bonne année 2009. |
Résultats pour Congé parental fonctionnaire de police
Résultats pour Congé parental fonctionnaire de police