RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cheques vacances

kiki moreau, le mardi 12 août 2008 à 20:23:54
bonjour,
Une association peut elle adhérer au système "cheques vacances" et donc , faire payer les cours de musique aux adhérents en chèques vacances ? Je précise qu'il s'agit d'un atelier musical employant des professeurs d ' instruments .
merci pour vos réponses
Répondre à kiki moreau  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cheques vacances

Chèques-vacances : les plafonds 2008 Conformément à l’article L. 411-5 du code du tourisme, repris sous le 19° bis de l’article 81 du CGI, le complément de rémunération résultant de la contribution de l’employeur à l’acquisition par les salariés de chèques-vacances, augmentée, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-231-cheques-vacances-les-plafonds-2008
Cheques-vacances : plafond de revenus Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai droit à des chèques-vacances. Quel est le plafond de revenus à ne pas dépasser pour qu'un salarié ait droit à des chèques-vacances ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810486-cheques-vacances-plafond-de-revenus
CHEQUE VACANCE Bonjour, je loue un appartement que j'ai en Société Civile Immobilière familiale (SCI). La personne qui veut me louer l'appartement veut me payer en chèque vacance. Puis-je les encaissés ? Mercii droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853033-cheque-vacance

Envoi de chèque par la poste et falsificationIl peut arriver qu’un chèque envoyé par la poste soit détourné et falsifié au profit d’un tiers. Le tireur, obligé de payer une seconde fois, peut alors se retourner contre la banque concernée pour manque de vigilance. Dans une affaire jugée par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1284-envoi-de-cheque-par-la-poste-et-falsification
Chèques-restaurants et tickets-repasLe complément de rémunération qui résulte de la contribution des employeurs à l’acquisition par les salariés de titres-restaurant est, sous certaines conditions et dans une certaine limite, exonéré d’impôt sur le revenu. Cette limite était fixée pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-232-cheques-restaurants-et-tickets-repas
Location saisonnière en vacances : vos droits en cas de litigeL’information préalable du locataire sur les lieux loués L’arrêté du 16 mai 1967 fait obligation au loueur, qu’il soit professionnel ou non, de remettre au preneur éventuel un document sur lequel figurent : - les coordonnées du propriétaire et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1245-location-saisonniere-en-vacances-vos-droits-en-cas-de-litige

Remboursement chèques vacancesBonjour, J'ai acheté une prestation de location à Lastminute.com vers le 20 juin. Souhaitant régler en chèques vacances une partie de cette location et après renseignements je les envoies à LastMinute le 25 juin 2008. L'agence de voyages... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921205-remboursement-cheques-vacances
Cheques vacancesbonjour, Une association peut elle adhérer au système "cheques vacances" et donc , faire payer les cours de musique aux adhérents en chèques vacances ? Je précise qu'il s'agit d'un atelier musical employant des professeurs d '... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898590-cheques-vacances
Cheque vacances et 13 éme mois licenciementBonjour, J'ai été licenciée le 16/05/2008. Les chèques vacances ont été distribués avec la fiche de paie du 31/05 ( date a laquelle je n'étais plus dans l'entreprise ). Ai-je droit a mes chèques? Dans mon solde de tout compte, le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857466-cheque-vacances-et-13-eme-mois-licenciement

Paiement par chèque-carte bancaire : les règles à connaîtreRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par chèque,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-bancaires.php3
Chèque sans provision : que faire ?Vous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-sans-provision.php3