Bonjour,
je suis père d'une petite fille de 10 ans reconnue et divorcé depuis deux ans. J'ai un droit de visite habituel mais ma fille a grandi et veut passer plus de temps avec moi, en plus sa maman me fait subir les pires misères atravers ma fille (refus de me la passer au téléphone, non présentation, aliénation et j'en passe ) elle a de la méchanceté gratuite, elle se sert de ma fille pour m'oppresser. D'un autre côté aussi j'en ai marre d'être le parent du dimanche ou le parent secondaire, je veux avoir plus de temps pour pouvoir éduquer ma fille. A chaque fois qu'elle viens chez moi elle veut plus rentrer chez sa maman. Je dis pas qu'elle est mal chez sa maman mais le temps qu'elle passe avec moi elle le voit passer comme un mirage, à peine arrivée qu'elle doit aussitôt repartir. J'en envoyé une demande à la jaf pour avoir la garde alternée une semaine sur sachant la maman n'est pas d'accord. J'ai peur de ne pas pouvoir obtenir cette garde et que la maman se défende de toute ses forces pour que je ne l'aie pas. C le plus grand projet de ma fille car ma fille c'est ce qui compte le plus dans ma vie. Merci de me donner vos avis