RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Poser brique de verre dans cloison en parpain

natinchla, le mardi 12 août 2008 à 21:14:04
Bonjour,

Je souhaiterais que l'on me renseigne sur la manière de procéder pour élever un mur extérieur en parpaing dans lequel je veux intégrer une fenetre en losange avec des briques de verre.

Merci d'avance
Répondre à natinchla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laur., le mardi 12 août 2008 à 21:20:25
bonjour : Il serait préférable d'aller sur un forum de bricolage.
Répondre à Laur.
Acompte versé pour travaux de rénovation Bonjour, Nous sommes actuellement en train de rénover une maison. Nous avons dû faire appel à un artisan pour poser une verrière. Nous avons signé un devis qui stipule que les travaux doivent être terminés "à la fin de la quatrième semaine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938118-acompte-verse-pour-travaux-de-renovation
Location - pose de verrou Bonjour, J’emménage dans un nouveau logement en location le 15 novembre prochain. La porte d'entrée de mon nouvel appartement n'a qu'un point de fermeture : un verrou fixé au-dessus de la clanche (la serrure de cette clanche ne servant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965476-location-pose-de-verrou
Dates donnant autorisation travaux voisins Bonjour, Nous aimerions savoir l'article de loi qui correspond au cas suivant: Nos voisins désirent faire faire des travaux de réfection et peintures sur leur véranda. L'entrepreneur doit venir sur notre terrain. Nous sommes en droit de leur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872371-dates-donnant-autorisation-travaux-voisins
Démission ou abandon de poste ?Il peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-514-demission-ou-abandon-de-poste
Envoi de chèque par la poste et falsificationIl peut arriver qu’un chèque envoyé par la poste soit détourné et falsifié au profit d’un tiers. Le tireur, obligé de payer une seconde fois, peut alors se retourner contre la banque concernée pour manque de vigilance. Dans une affaire jugée par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1284-envoi-de-cheque-par-la-poste-et-falsification
Renseignement concernant brique de verreBonjour, Voilà j'aimerai savoir si j'ai le droit de poser des briques de verre à une hauteur de plus de 2m dans un mur donnant chez mon voisin? dois-je lui demander une autorisation ou puis-je le faire sans lui demander ou encore dois-je me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890996-renseignement-concernant-brique-de-verre
Construstion en limite de propriétéBonjour, Je souhaite construire une maison en limite de propriété et je souhaite connaitre: la hauteur limite du mur en limite de propriété est il possible de mettre des fenêtre fixe et opaque type brique de verre par exemple sur les murs en limite de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973390-construstion-en-limite-de-propriete
Pose de fenetres de toit et déclar. préalableBonjour, je vient de faire une demande de déclaration préable pour la pose de 3 fenetres de toit . La maison est une fermette que est au bord d'une route mais caché par une dépendance , donc personne ne les verraient . La déclaration à été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874409-pose-de-fenetres-de-toit-et-declar-prealable
27,3% du personnel de La Poste en grève ce 23 septembre- 27,3% du personnel de La Poste a suivi l'appel à la grève lancé par les syndicats CGT, SUD, CFDT, FO et CFTC pour la journée nationale de mobilisation de ce 23 septembre. Dans son communiqué, La Poste précise qu'elle "a mis tout en oeuvre pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/27-3-du-personnel-de-la-poste-en-greve-ce-23-septembre-100008-actualite.php3