Fond de solidarité au logement

mamyline - 13 août 2008 à 11:04
 HSilva - 27 mars 2010 à 19:04
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y a un délai pour rendre le fond de solidarité au logement car mon ex.propriétaire m'a rendu la caution qui mettais préter par l'organisme pour le FSL je ne sais pas quoi faire dois-je le garder ou ?

2 réponses

bonjours mamyline oui je confirme certe ton ex proprio ta rendus la caution du cil mais toi ils faut que tu le renvoye car d'une mamiere a une autre tu devras le rendre a toi de voir si tu en a bessoin de cette argent pour que tu puisse le rendre apres car tu as eu un contrat egalement avec ton cil si il et a terme oui vaut mieux leur rendre par contre si il n'est pas a terme et que par ex il te rester 1ans a toi de voir mais tu auras un ans pour les renbourser sais vraie quon et trjs tenter a garder pour le peu que l'on recois meme quand cela nous appartiens pas vraiment mais bon comme tu le sais on vie pas on survit donc si tu en a bessoin garde les pour le moment et attends un coup fils ou alors une lettre amicalement
0
Bonjour,

J'imagine que vous avez déjà réglé votre problème, mais j'ajoute mon commentaire, car il possible que d'autres personnes posent la même question.

C'est vous même qui l'affirmez "c'est un prêt" , et un prêt par définition doit être remboursé:donc je ne pense pas que vous puissiez garder l'argent .

Vous avez une dette envers le FSL ce qui vous engage à lui rembourser le montant qui reste dû.

En effet , la question est de savoir si vous continuez a rembourser le montant mensuel qui à été fixé ou si vous souhaitez rendre la totalité de ce qui reste .

Informez - vous auprés de la CAF, l'organisme qui gère les prêts FSL.

Cordialement,
H.SILVA
0