RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paiement prime pour l'emploi au trésor public

charline1010, le mercredi 13 août 2008 à 12:52:04
Bonjour,
Quand on a reçu son avis d'imposition et son chèque, peut-on se faire payer la prime pour l'emploi directement dans son centre des impôts.
D'avance merci pour vos réponses.
Charline1010
Répondre à charline1010  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
robe, le mercredi 13 août 2008 à 17:57:10
salut

au dessus de 750 euros tu devras le mettre sur un compte bancaire.( obligation légale )

de plus c'est à la trésorerie qu'il faut s'adresser pas aux impots ( en tous cas j'usqu'a présent )

de plus vu les effectifs décroissant des effectifs , mieux vaut mettre ton chèque directement à ta banque , celà évite une surcharge de travail inutile aux fonctionnaires.

mais bon tu fais comme tu veux .

bonne journée
Répondre à robe

2

noaclara, le mardi 26 août 2008 à 20:48:37
tu doit etre fonctionnaire pour repondre ca non
Répondre à noaclara

3

NICOLE, le vendredi 29 août 2008 à 14:19:25
SVP QUI POURAI ME DIRE COMMENT SAIT ON SI ON A LA PRIME POUR L EMPLOI? J AI RECU MON AVIS D IMPOT
MERCI
Répondre à NICOLE

4

coco, le dimanche 31 août 2008 à 17:44:24
slt sait marque sur la declaration le montant que tu a le droit regarde bien..a bientot
Michel
Répondre à coco

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 flocroisic, le dimanche 31 août 2008 à 19:31:28
Vous avez sur votre avis d'imposition les ligne suivante :
- primepourl'emploi : montant
Revenus déclarés - activité salariée tant
Activité salariée, temps plein OUI ou nombred'heures
ensuite on a soit :

Vous ne pouvez pas bénéficier de la prime car vous ne remplissez pas
les conditions de revenus fixées dans la loi (23)

soit : montant de la prime pour l'emploi = tant
Répondre à flocroisic

Résultats pour paiement prime pour l'emploi au trésor public

Reclamation prime emploi Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une réclamation d'une prime a l'emploi et donc de demander que le dossier soit réexaminé si cela est possible faut t'il envoyer une lettre au centre des impots (tresor public )... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923649-reclamation-prime-emploi
Incroyable TRESOR PUBLIC Bonjour à tous, Voilà mon incroyable petite histoire: Depuis fin 2006 je ne suis plus résident, cependant j'ai envoyé 2 chèques pour le 1/3 paiement au trésor public ce qui est normal. Le premier est encaissé et pas le second... A la fin de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888175-incroyable-tresor-public
Erreur de calcul du trésor public Bonjour, Je viens de consulter mon avis primitif de taxe d'habitation, et le Trésor Public a fait une erreur dans le montant de mes revenus... à la baisse. Du coup je reçois un remboursement conséquent car j'étais mensualisé. Si je venais à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951097-erreur-de-calcul-du-tresor-public

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul

Recours face aux poursuites du Tresor PublicBonjour, bonjour, je suis fonctionnaire et j ai un plan de surendettement banque de france. J ai accumulé malheureusement les dettes fiscales et doit 4000 euros au trésor public (IR et taxes habitation) .Le TP accumulent les ATD sur mon compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809826-recours-face-aux-poursuites-du-tresor-public
Voiture cagéé pour pv oposition tresor publicBonjour, je vien d'apprendre que ma voiture est gagé opposition du tresor public pour des pv non payé donc je ne peu plu la vendre? cé bien ça? je vien de voir une annonce journal ki achete cash tout vehicule meme gagé et qui men propose un prix... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906657-voiture-cagee-pour-pv-oposition-tresor-public
Saisi sur compte par Trésor Public (Résolu)Bonjour, Mon frère doit 10 euros par mois au Trèsor Public pour payer ses différentes amendes (à cause du scooter) jusqu'en 2015 ou quelque chose comme çà. Il a démissionné de son CDI, et vivait de petites missions en intérim, il n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968961-saisi-sur-compte-par-tresor-public

Sanctions applicables : absence ou retard de paiementSont concernés les contribuables qui n'ont pas payé l'impôt à la date exigée. La sanction diffère selon qu'il s'agit d'impôts directs payés auprès du Trésor Public (impôt sur le revenu, impôt sur le bénéfice, impôts locaux,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2270-sanctions-applicables-absence-ou-retard-de-paiement.php3
Sanctions applicables : absence ou retard de paiementSont concernés les contribuables qui n'ont pas payé l'impôt à la date exigée. La sanction diffère selon qu'il s'agit d'impôts directs payés auprès du Trésor Public (impôt sur le revenu, impôt sur le bénéfice, impôts locaux,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2270-sanctions-applicables-absence-ou-retard-de-paiement.php3