RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trop d impots a payer

motocross, le mercredi 13 août 2008 à 14:02:15
Bonjour,je trouve inormale qu ont me reclame 4600€d impot pour l annee 2005
alors que j ai commencer a nettre pus frotalier a partir de juin 2005
donc ont a prelever directement a la source a partir de ce mois et ont me reclame encore cette somme
sa ferai que je paie 5000 €d impot pouur un salaire qui tourne entre 1400/1500€net
Répondre à motocross  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Petit-Pierre, le mercredi 13 août 2008 à 15:23:38
Oui, là, y a effectivement comme un os.

Vous pourriez en dire plus sur votre situation ? Pour comprendre.

Petit-Pierre
Répondre à Petit-Pierre

2

robe, le mercredi 13 août 2008 à 15:45:32
un petit rendez vous avec ton centre des impots s'impose

il se peut celà arrive qu'il y ait une erreur . seul le centre , qui a ton historique pourra répondre à ta question . un petit rendez vous avec ton centre des impots s'impose

il se peut celà arrive qu'il y ait une erreur . seul le centre , qui a ton historique pourra répondre à ta question .
Répondre à robe

3

Petit-Pierre, le mercredi 13 août 2008 à 15:58:46
Robe,

votre clavier a le hoquet ? ;-)) votre clavier a le hoquet ? ;-)) votre clavier a le hoquet ? ;-))

Bonne journée.

Petit-Pierre
Répondre à Petit-Pierre

4

robe, le mercredi 13 août 2008 à 16:12:19
votre clavier a le hoquet ? ;-)) votre clavier a le hoquet ? ;-)) votre clavier a le hoquet ? ;-))

Non , t'inqiètes !!!!!! simplement un début d'Alzeimer DDDDDDDDDDDDDDDD :-))

Et une soirée un peu mouvementée finissant tôt le matin.

je viens de prendre mon thé , je ne serais opérationnel que dans 1 heure ou 2

;-))))

Have a good day too !!!
Répondre à robe

5

revesin, le dimanche 21 septembre 2008 à 10:47:30
L'état met en place de lois pour les réduire.

contacter un conseiller gratuitement

ouranosfinance@free.fr
Répondre à revesin

Résultats pour trop d impots a payer

Calcul de l'impôt 2008 sur les revenus 2007 Bonjour, Les taux d'imposition, le barème et les tranches qui figurent sur le site concernent-ils bien l'impot payable en 2008 sur les revenus perçus en 2007 ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809767-calcul-de-l-impot-2008-sur-les-revenus-2007
Quels impots payes lorsqu'on loue une maison Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que je vais louer.je voudrais savoir tout ce qu'il faudra prévoir de payer dans ce cas.merci de votre aide! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904813-quels-impots-payes-lorsqu-on-loue-une-maison
Quel impots faut payer pour louer un apparte (Résolu) Bonjour, je vais louer un appartement et je ne c'est pas du tout quel impots je vais devoir payer a part celui sur le revenu merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850668-quel-impots-faut-payer-pour-louer-un-apparte

Résultats pour trop d impots a payer

Payer les impots premiere foisBonjour, utilisateur de ccm coté high tec je me lance ici!!! voila je vient de faire ma premeire declaration l' année derniere et j' etait imposable. Et la j' entend parler d' impots a payer autour de moi et moi rien; est se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818021-payer-les-impots-premiere-fois
Règlement des impotsBonjour, je vais payer mes impots pour la première fois et je voulais savoir si je pouvais payer en plusieurs fois.merçi d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830732-reglement-des-impots
QUELLE SOMME POUR NE PAS PAYER D'IMPOT ?Bonjour, J'ai une retraite de 17 268 € brute par an, pour le moment je ne paye pas d'impôt car nous avons deux parts et demi. Dans deux ans ma femme aura 5760 € brut par an, ce qui nous fera certainement payer des impôts. Je me dis que si ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863153-quelle-somme-pour-ne-pas-payer-d-impot