RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Terrain non constructible agricole

madachou, le mercredi 13 août 2008 à 14:12:47
Bonjour,
je souhaite acquérir un terrain nc agricole, où je souhaite faire mon potager ainsi qu'un elevage d'escargot mais la reglementation est dure , car il parait qu'on ne peux pas mettre d'abri de jardin , pouvez vous me donner un conseil pour installer mes cages pour mes escargots ou pour pouvoir au moins commencer mon élevage ( le terrain est de 3300 metres carré )
merci
Répondre à madachou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour terrain non constructible agricole

Possibilités sur terrain non constructible ? Bonjour, Je possède un terrain, non constructible, zone "Agricole" de 6 000 m2 dans une région touristique. Puis je créer soit un petit Camping, soit un "espace" mobil home et si oui, que dois-je installer pour la conformité 1* ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859246-possibilites-sur-terrain-non-constructible
Evaluation du prix d'un terrain non construct Bonjour, Mes parents ont acheté un terrain non constructible en 1976, dans le 77 (seine et marne) aujourd'hui j'ai pour mission de le vendre mais avant de me lancer j'aimerais pouvoir estimer sa valeur. Cependant impossible de trouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901262-evaluation-du-prix-d-un-terrain-non-construct
Refaire cabanon / un terrain non constructi Bonjour, Nous possèdons un terrain non constructible dans le Haut Var. Nous l'avons acheté il y a 2 ans environ. Sur ce terrain un cabanon en bois est existant (environ 50 m²) (ceci figure sur l'acte de vente). Le cabanon est déclaré auprès... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934659-refaire-cabanon-un-terrain-non-constructi

Résultats pour terrain non constructible agricole

PRIX D'UN TERRAIN NON CONSTRUCTIBLE ?Bonjour, Prix d'un terrain non constructible (Faremoutiers - (77)Seine et Marne)? J'habite à Faremoutiers dans le (77) en Seine et Marne et j'aimerais avoir une idée de la valeur d'un terrain non constructible qui borde ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946644-prix-d-un-terrain-non-constructible
Mobil home/ terrain non constructibleBonjour, J'aimerai savoir nous avons achete un mobil home, nous voulions le metre sur un terrain non constructible, cela n'est pas possible, mais si j'essaye de faire passer le terrain en terrain de loisir... esque cela pourré marcher?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893868-mobil-home-terrain-non-constructible
Terrain non constructible et batisse en ruineBonjour, je souhaite acquérir un terrain non constructible avec un batiment en ruine dessus. Je me suis rendue à la mairie afin d'obtenir des renseignements qui restent flous. Le maire me dit que le terrain n'est pas constructible car la DDE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885480-terrain-non-constructible-et-batisse-en-ruine