Cdd et arrêt de travail pour grossesse

titi56 - 13 août 2008 à 14:31
 kim - 20 mars 2011 à 15:27
Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt de travail pour cause de grossesse (3 mois), je travaille en grande distribution et mon contrat se termine le 13 septembre et devait initialement être reporté jusqu'en décembre, ma question est la suivante : mon employeur est il obligé de reconduire quand même mon contrat ou alors serai-je obligé d'être au chômage?
merci d'avance pour vos réponses.
Biz TITI56

1 réponse

MARCOTXO Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 320
13 août 2008 à 15:06
"et devait initialement être reporté jusqu'en décembre", est-ce écrit quelque part ? Si oui, l'employeur y est effectivement obligé.
0
Bonjour,
Merci tout d'abord pour votre réponse, malheureusement ce n'est pas spécifié dans mon contrat, mais il m'avait octroyé une prime que je pouvais bénéficier si je restais jusqu'en décembre au moins (car la fille que je remplace est elle même en congé parental) donc initialement il devait reconduire mon contrat. Mon contrat se terminant le 13/09 mon gynéchologue m'a fait un arrêt jusqu'à cette date (arrêt car mon travail étant trop physique pour une grossesse), après le 13/09 vais-je devoir m'inscrire en tant que demandeur d'emploi ? qui va vouloir embaucher une femme enceinte car mon congé mat ne commence qu'en janvier?
merci de vos réponses
a+ TITI56 BIZ
0
bonjour enfaite je suis enceinte et je travaille comme apprenti je vais avoir 18 ans esque il peuve me mettre dehors ???
0