RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonctionnaire et eurl

mirage, le mercredi 13 août 2008 à 17:37:16
Bonjour,
Fonctionnaire titulaire à la direction générale des impôts à plein temps, puis-je être gérante de l'EURL que mon mari va créer
Je vous remercie de m'apporter une réponse
Salutations
Répondre à mirage  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fonctionnaire et eurl

Recherche status EURL capital variable Bonjour, Je recherche des statuts pour la création d'une EURL à capital variable. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Merci à l'avance...mon email au cas ou : manugd25@yahoo.fr droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829665-recherche-status-eurl-capital-variable
Pv de cloture liquidation eurl Bonjour, je souhaiterais un modèle de pv de cloture de liquidation pour une EURL avec boni de liquidation droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822289-pv-de-cloture-liquidation-eurl
Quelle solutions pour une EURL en difficulté? Bonjour, Je me renseigne pour connaitre les différentes possibilité qui s'offrent à nous. Voila rapidement la situation : Mon mari a crée une EURL en 2006. Il a contracté un prêt garantis par l'état et un prêt d'honneur. Il a acheter un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842871-quelle-solutions-pour-une-eurl-en-difficulte

Résultats pour fonctionnaire et eurl

Annonce légale et pv de dissolution d' EURLBonjour, j'ai décidé de fermer mon EURL. La procédure, sans être compliquée, est très formalisée. Je dois ainsi dans un premier temps rédiger un PV d'assemblée générale pour ainsi qu'une annonce légale. J'ai essayé de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902143-annonce-legale-et-pv-de-dissolution-d-eurl
Cumul gerant eurl et associé salariéBonjour, je suis gérant non salarié d'une EURL depuis + de 10 ans. J'ai un projet avec 3 associés pour monter une activité différente de la mienne, en sarl SCOP (on serait tous les 4 des associés salariés). Puis je la faire c'est à dire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858571-cumul-gerant-eurl-et-associe-salarie
STATUTS A CAPITAL VARIABLE POUR UNE EURLBonjour, Je suis à la recherche de statuts et d'informations pour créer une EURL ou une SARL à capital variable. Merci de votre aide. Matt droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850831-statuts-a-capital-variable-pour-une-eurl