RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Attestation verte de payment de loyer

pipo44, le mercredi 13 août 2008 à 17:48:03
Bonjour,
mon propriétaire refuse de me remplir l'attestation que les HLM m'on envoyer ,à faire remplir et signer par le bailleur,alors que mes loyers depuis septembre 1999 jusqu'à aout 2008 ont toujours été règlés à la datte prévue (le 10 du mois)à un ou deux jours près selon le calendrier de mes rentrés retraite.Merci de vos réponses
Répondre à pipo44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le mercredi 13 août 2008 à 18:52:50
Bonjour,
j'imagine que c'est pour faire une demande HLM, ce n'est pas très intelligent de sa part, voyez avec l'ADIL de votre département,Agence Départementale d'Information sur le Logement Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1

Résultats pour attestation verte de payment de loyer

Renseignement paiement loyer Bonjour,je suis entrer dans un loyer le 1 mai 2008, j'ai payer ma caution et un mois de loyer plein. j'aimerai savoir si j'aurai l'aide au logement pour le mois de juin ou s'il faut que je paye mon loyer plein? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852468-renseignement-paiement-loyer
Documents nécessaire pour louer un appartemen Bonjour, Je vais mettre mon appartement en location, et je souhaiterai savoir quels documents justifiant la situation professionnelle et de solvabilité, je peux demander au futur locataire Je souhaiterai savoir si il est légal de réclamer une caution... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820161-documents-necessaire-pour-louer-un-appartemen
Loyer impayer Bonjour, je suis proprietaire d'un fond de commerce mon locataire ne paye pas le loyer ,a s'avoir que je compte sur c payment du fait que sa me permé de payer le credit des murs don je vient d'acheter et a chaque foi qu'il ne me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955859-loyer-impayer

Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008
IRL : indice de référence des loyers au 2ème semestre 2008L'indice de référence des loyers du deuxième trimestre de 2008, publié par l'Institut national de la statistique et des études économiques, atteint 116,07. Cet indice est calculé sur une référence 100 au quatrième trimestre 1998. Cet indice a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1335-irl-indice-de-reference-des-loyers-au-2eme-semestre-2008
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantieDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-150-nouvelle-loi-sur-la-location-loyers-et-depots-de-garantie

Résiliation bail: attestation assuranceBonjour, Mon locataire qui n'a pas toujours payé ses loyers ni cherché ses mises en demeures, lettre en RAR, ne m'a pas produit d'attestation d'assurance. Les clauses résolutoires de mon bail stipule qu'à défaut je peux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816913-resiliation-bail-attestation-assurance
Fausse attestationBonjour, je voudrais savoir qui a déja fait une fausse attestation de loyer pour monter un dossier hlm? j'explique:J'habite dans le privé et j'ai besoin de monter des dossiers hlm car j'ai trop besoin de demenager : j'habite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968169-fausse-attestation
Allocations logement au bailleurBonjour, Je viens d'envoyer le document à faire remplir par l'agence immobilière en ce qui concerne l'attestation de loyers afin de faire un dossier pour l'allocation logment. J'ai ajouté dans la lettre que je voulais que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964426-allocations-logement-au-bailleur

Un Livre vert sur la qualité des produits agricoles pour satisfaire les consommateurs- La Commission européenne présentera le mercredi 15 octobre un Livre vert sur la qualité des produits agricoles. Répondant ainsi aux attentes des consommateurs européens, ce document permettra de mettre en place des mesures réglementaires pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-livre-vert-sur-la-qualite-des-produits-agricoles-pour-satisfaire-les-consommateurs-100073-actualite.php3

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3