Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Les apprentis ont ils droit au crédit d'impot

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 20:13:25 charles, le 13 aoû 2008 à 17:52:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je prèpare un BTS vente en alternance. J'ai 20 ans, je bènèficie de la prime à l'emploi, ai je droit au crèdit d'impot

Meilleures réponses pour « les apprentis ont ils droit au crédit d'impot » dans :
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
Crédit d'impôt, intérêt d'emprunt et économie d'énergie VoirD'après le projet de loi de finances 2009, des avantages supplémentaires seraient accordés aux contribuables qui acquièrent un logement neuf répondant à la norme « bâtiments basse consommation » (BBC) : - la durée d’application du crédit d’impôt sur...
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviter VoirLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent que...

1

robe, le 13 aoû 2008 à 18:03:05

Salut

les crédits d'impots n'ont aucun rapport avec les catégories sociaux professionnelles .( et bien heureusement )

bonne journée.

Répondre à robe

2

flocroisic, le 13 aoû 2008 à 20:13:25
  • +1

Les apprentis ne bénéficient pas de la prime pour l'emploi car leur revenu n'est pas impoçsable.
voir votre contrat de travail si vous etes employé comme apprenti ( terme devant appraitre dans le contrat ) ou terme apprentissage.

Répondre à flocroisic