Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais payé sur compte perso

flo17100, le 13 aoû 2008 à 17:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourriez-vous me dire dans quel compte je dois imputer des achats et des frais que j'ai règlé avec mon compte personnel.

Car j'aimerais ensuite récupérer tout cet argent que j'ai dépenser pour la création de mon entreprise.

Je viens de débuter mon activité et je suis en train de faire ma compta, mais je ne sais pas où je dois imputer ma dépense.

Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « frais payé sur compte perso » dans :
Investissement immobilier : les choix à faire VoirL'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Emprunter à taux fixe ou variable ? Choisir petites ou grandes surfaces...
Impôts recouvrés par les comptables du Trésor VoirIl s'agit de l'impôt sur le revenu, de l'impôt sur les sociétés, des impôts directs locaux, de la taxe sur les salaires, des taxes d'urbanisme. Lorsque l'impôt n'a pas été payé à la date prévue et à défaut d'une réclamation assortie d'une demande de...
Immobilier : Les choix à faire avant d'investir VoirL'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Même si vous avez les moyens de payer comptant, ce n'est pas forcément la...