|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour traiter des problèmes et essayer de les résoudre, il y a une chose qui me déplait, c'est que vous parliez de votre ex en des termes qui me déplaisent, je vous trouve assez incorrect dans votre démarche et cela me gène, votre situation est certe défendable, peut être, mais je ne contribuerai pas à solutionner votre sujet, vous devez rester correct vis à vis des personnes qui ne vous connaissent pas, de surcroit sur ce forum ou la charte précise bien de respecter un minimum de politesse. @+ Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer et surtout Pas de regrets !!! Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!
|
Bonjour,
Ben moi je vais répondre en tant que femme divorcée devant supporter le "peu" de pension que me verse mon ex. Et oui je vais certainement rentrer dans la catégorie des "morues" ou des "garces" (nommons un chat, un chat !). Je ne critiquerai pas le versement de pension car depuis 4 ans que nous sommes divorcés (à la demande de monsieur je précise) il a toujours payer des fois en retard, mais payé tout de meme. Par contre lorsque nous avons divorcé, il a quand meme menacé de faire vendre la maison et la voiture neuve si je voyais pas à la baisse ma demande de pension, ce que j'ai fait (mais malgré tout j'ai racheté sa part de la maison et repris en charge le paiement de la voiture, oups comme je me suis faite avoir sur ce coup !) Aujourd'hui la pension n'a toujours pas été revalorisée, mon fils étant parti en "école" de gendarmerie, mon ex s'est tout simplement permis de ne plus payer la part du gamin ce dernier allant toucher environ 65 % du smic. Ok il va gagner un peu d'argent, mais il a déjà repris en charge son habillement, les frais de sa petite voiture, son téléphone, bref au bout du mois il ne lui restera rien. Mais moi la dedans, j'héberge encore mon fils à chaque retour de perm, je le nourris, mais il est normal que je n'ai plus rien (ni du père ni de la caf) pour lui. Donc en tout et pour tout je dois me contenter des 120 euros de la caf et des 360 euros de pension du père pour finir d'élever mes deux filles (16 et 9 ans) et mon gamin par alternance. Bien que je travaille, ma vie est une privation continuelle pour maintenir au moins le beefteak dans l'assiette des enfants pendant que monsieur roule grand train avec ses 33000 euros annuels avec son amie habituelle, et celles de passages, s'habillant de marques, dinant régulièrement au restaurant, et j'en passe..... Et bien au risque de me faire traiter de noms doux, je vais oser aller demander au JAF d'augmenter ma pension alimentaire et de toucher la réévaluation non perçue depuis 4 ans ! Je comprends que la situation des pères ayant refait leur vie n'est pas toujours facile, mais croyez bien que celle des mamans finissant d'élever les enfants de l'ex l'est encore moins. De plus si ces charmants messieurs n'assument pas les enfants de leur premier mariage, pourquoi aller en refaire alleurs, franchement.... |
Résultats pour recalcul de pension alimentaire