RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OBLIGATIONS CONSTRUCTEUR POSE CHENEAUX

MARIO, le mercredi 13 août 2008 à 23:44:55
Bonjour,
Nous faisons construire une maison par un constructeur. Actuellement,les ouvriers sont en train
de poser les tuiles.
Lorsque nous avons demandé quand seraient posés les chéneaux ,le commercial nous a répondu que c'était à notre
charge.
La pose des chéneaux doit-elle figurer dans un contrat de construction ?
Un constructeur peut-iil livrer une maison sans chéneaux ?
Merci de me répondre

Marianne
Répondre à MARIO  Signaler ce message aux modérateurs
Pose cloture lotissement Bonjour, - habitant dans un lotissement en ville - est-il obligatoire de poser une jambe de force entre chaque parcelle peut on ce reprendre sur la cloture du voisin - actuellement le grillage pour 3 pavillons est en enfilade sur 150 metres - comment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925711-pose-cloture-lotissement
Mutuelle obligatoire Bonjour, je lis des choses très intéressantes sur ce forum et j'aurais une question concernant les mutuelles obligatoires à poser: - je suis dans une entreprise du secteur public qui fusionne au 1/1/09 avec une entreprise du secteur privé. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4027464-mutuelle-obligatoire
Possibilités sur terrain non constructible ? Bonjour, Je possède un terrain, non constructible, zone "Agricole" de 6 000 m2 dans une région touristique. Puis je créer soit un petit Camping, soit un "espace" mobil home et si oui, que dois-je installer pour la conformité 1* ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859246-possibilites-sur-terrain-non-constructible
Responsabilité de la banque : information de l'investisseur1° Le prestataire de services d'investissement, quelles que soient ses relations contractuelles avec son client, est tenu de s'enquérir de la situation financière de celui-ci. Dès lors, encourt la cassation pour violation de l'article 1147 du code... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-881-responsabilite-de-la-banque-information-de-l-investisseur
Construction immobilière : indemnitésMaison individuelle. - Contrat de construction. - Construction avec fourniture de plan. - Date de livraison. - Pénalités forfaitaires de retard. - Indemnisation inférieure au minimum légal. - Possibilité (non). Viole les articles L. 231-2, L. 231-6... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-311-construction-immobiliere-indemnites
Construction : dépenses après la réceptionDépenses exposées entre la réception et la prise de possession. Qui doit les supporter? La réception de l'ouvrage, en mettant fin aux rapports contractuels entre les constructeurs et le maître de l'ouvrage oblige ce dernier à assumer l'ensemble des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1005-construction-depenses-apres-la-reception
Mobil home/ terrain non constructibleBonjour, J'aimerai savoir nous avons achete un mobil home, nous voulions le metre sur un terrain non constructible, cela n'est pas possible, mais si j'essaye de faire passer le terrain en terrain de loisir... esque cela pourré marcher?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893868-mobil-home-terrain-non-constructible
Révision des POS lettre typeBonjour, Actuellement j'ai hérité d'un terrain à coté de chez mes parents. Il est en zone agricole mais j'aimerai le passer en constructible. Depuis début septembre 2008 , il révise les Pos dans la mairie en question. Avez-vous une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942645-revision-des-pos-lettre-type
Demission RTT : congés payésBonjour, Je vais démissioner dans les tous prochains jour du lcl où j'ai le statut cadre, j'ai donc un préavis de trois mois. Mes questions : si je ne prends ni congés payés, ni rtt salariés et employeurs durant ces trois mois est que TOUS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813696-demission-rtt-conges-payes
L'imposition des revenus mobiliersLes revenus mobiliers proviennent des valeurs mobilières possédées par le contribuable (actions, parts de sarl, obligations, bons de capitalisation, etc.). Ils ne doivent pas être confondus avec les « plus-values » mobilières encaissées par le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp450-principes-generaux.php3