RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Edf facture

vink, le mercredi 13 août 2008 à 23:58:52
Bonjour,
mon sous compteur se trouve chez mon proprio ? est-ce legal? puis-je demander l'installation du sous compteur dans mon logement?
Répondre à vink  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
depassage, le vendredi 15 août 2008 à 19:37:39
Bonsoir, où est le problème ? Pourquoi vouloir le faire deplacer ? Avez vous peur que votre proprio se serve sur votre compteur ? Il me semble qu'ils sont plombés (les compteurs, pas les proprios).
Répondre à depassage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tamboo, le samedi 16 août 2008 à 17:31:03
Bonjour,

A moins que votre appart soit un meublé ou un gîte, votre propriétaire n'avait pas le droit de vous revendre de l'électricité.
Le sous-compteur est donc illégal (sauf meublés ou gîtes) et il n'a pas été posé par EDF mais par le propriétaire.

Bon courage
Répondre à tamboo

Résultats pour edf facture

Estimation conso électrique meublé étudiant Bonjour, EDF facture une régularisation de consommation à mon fils étudiant qui me surprend quelque peu. Il a dans sa chambre : un ordi, deux ampoules, un convecteur, deux plaques électriques et un frigo. Il a payé les deux premiers mois 40 euros et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877896-estimation-conso-electrique-meuble-etudiant
Dossier de surendettement le casser? Bonjour, voila mon mari et moi sommes en dossier bdf depuis bientot deux ans cest passer pour cause maladie licenciement nous navons qun seul credit (il reste 5000 euros a regler pour ma voiture)les autres creanciers ont ete regles (edf ...factures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928297-dossier-de-surendettement-le-casser
EDF facture relevé menace refus de rembourser Bonjour, J'ai acheté une maison à rénover fin 2006. J'ai signalé à EDF par courrier et téléphone que la maison était vide et sans consommation pour qu'il n'y ait pas d"estimation" de consommation, ou très réduite. Je paye les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007189-edf-facture-releve-menace-refus-de-rembourser

Résultats pour edf facture

Facture edfBonjour, J'ai souscris un nouveau contrat chez poweo car je trouvais la consommation chez edf plus chère et moins avantageuse. Le lendemain de ma souscription j'ai reçu une facture annuelle d'edf d'un montant de 552 euros, montant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923319-facture-edf
Problème facture EDFBonjour, J'ai moi aussi, un gros problème avec EDF, concernant la facture reçue le 5 septembre 2008. En effet, cette dernière me réclame 800€, pour une consommation de 7100kwts, pour deux mois, ceci represente environ la consommation moyenne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942182-probleme-facture-edf
Probleme de consommation et facturation EDFBonjour, Voila je vous envoie ce mail car j ai besoin d aide:le mois dernier g recu ma facture EDF et la surprise en 6 mois j aurais consommé 15000Kwh d heures creuses paniquée g contacté EDF qui m a dit que ca doit etre mon cumulus qui est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923923-probleme-de-consommation-et-facturation-edf