RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maintient du rmi création SARL

jojo, le jeudi 14 août 2008 à 02:40:26
Bonjour,
J'ai créé une sarl dont je suis gérant, j'ai 99% des parts. J'ai bénéficié du maintient du rmi la première année au titre de l'accre. Ayant commencé tout petit je n'arrive pas encore à me verser de rémunération à la fin de la première année.

Est il possible de bénéficier du RMI si j'apporte la preuve que je ne touche pas un centime de revenus ?

Merci d'avance pour vous infos.
Répondre à jojo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour maintient du rmi création SARL

Création sarl en couple Bonjour, Nous sommes en cours de création d'entreprise statut sarl, je suis inscrite à l'anpe en "projet création d entreprise" et travaille par le biais du portage salarial depuis 12 mois, mon mari est en "congé création d entreprise pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900813-creation-sarl-en-couple
Creances SARL liquidée Bonjour, Bonjour, Mon mari avait une SARl (pose de panneaux BTP) en cessation depuis le 15 juillet 2007. Après cessation, un client mécontent a porté plainte. Le tribunal de commerce a décidé que la société devait payer des dommages d'un montant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911166-creances-sarl-liquidee
Besion aide pour creation sarl Bonjour a tous, voila mon problème je veut créer une sarl en co-gérance 50/50 et nous ne savons pas comment faire si j'ai bien compris un gérant ne peut pas avoir de salaire donc il faut nous salarier.(enfin je croit) mais pour les charge comment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852046-besion-aide-pour-creation-sarl

RMI et ACCRE : création d'entrepriseLes bénéficiaires du revenu minimum d'insertion (RMI) sont éligibles à l'aide aux chômeurs créateurs repreneurs d'entreprise (ACCRE) et aux avantages attachés. Cette aide comprend, d'une part, une exonération de charges sociales pour une durée de 12... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1406-rmi-et-accre-creation-d-entreprise
Aide aux fonctionnaires créateurs d'entreprisesLe décret n° 2008-368 du 17 avril 2008 institue une indemnité de départ volontaire pour les fonctionnaires qui quittent définitivement la fonction publique de l'Etat à la suite d'une démission régulièrement acceptée en application du 2° de l'article... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1172-aide-aux-fonctionnaires-createurs-d-entreprises
Heures supplémentaires : l'exonération de charges socialesLe calcul des exonérations de cotisations sociales Le montant de l’exonération salariale est égal à la rémunération des heures supplémentaires, y compris leur majoration, multipliée par le taux moyen des cotisations et contributions sociales qui peut... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-350-heures-supplementaires-l-exoneration-de-charges-sociales

Rembourssement crédit sarlBonjour, J'ai cessé mon activité professionnelle, un commerce avec un statut SARL. Il me reste un remboursement de 21000 euros à la banque + quelques créanciers, mais cela ne va pas chercher bien loin. Mon soucis est avec la banque, en effet je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932362-rembourssement-credit-sarl
Crp (assedic) / création sarlBonjour, suite à un licenciement économique en juillet dernier, je suis indemnisé par les assedic (au titre de l'ARE) dans le cadre d'une CRP (convention de reclassement professionalisée) et ce pour une durée de 23 mois. je souhaite monter... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939183-crp-assedic-creation-sarl
Creation d'une sarlBonjour, je vais creer une etpse sarl avec mes deux freres qui habitent en europe,tout en sachant que je suis rmiste,l'apport est de 1000e, en ce qui concerne la gerance, que dois-je faire, est-ce que je peut-etre minoritaire ou majoritaire?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831442-creation-d-une-sarl

Création d'entreprise : toutes les aides à l'embaucheA défaut d'être toujours efficaces, les aides à l'em bauche se sont multipliées au fil des ans. Le point sur les différents dispositifs actuellement en vigueur. C'est une tradition bien française : pour lutter contre le chômage et aider... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre110-toutes-les-aides-a-l-embauche.php3
Création d'entreprise : les avantages de la Sarl de familleDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus. En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre60-les-avantages-meconnus-de-la-sarl-de-famille.php3