Heures de délégation

Résolu
capricorne - 14 août 2008 à 08:26
 sasha - 18 déc. 2012 à 07:21
Bonjour,
Est ce qu'un DS a le droit de prendre ses heures de délégations à 01h du matin et entrer par infraction sur un site fermé aux public de 18h à 06h. Merci

10 réponses

Cher délégué syndical vous devriez vite faire vos stage de formation sur les0,08 de votre entreprise pour vous mettre en lumiere un délégué (ds dp ce chsct) peut se rendre sur tous lieu de travail il a libre accés sauf qu il ne doit pas déranger l organisation du travail du salarié rencontré allez mes chers confreres tous a votre code du travail et convention collectives.

PIOU DE MARSEILLE
5
je suis toute à fait d accord avec toi Mr piou
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 430 > PIOU
3 nov. 2008 à 16:34
Dites-moi Monsieur piou, ne serait-on pas un tant soit peu imbus de sa petite personne pour être pareillement d'accord avec soi-même ?? ^^

Pour info, je suis élu dans ma boite DP, DS et CE (secrétaire CE dans le cadre d'une DU: Délégation Unique), au niveau local élu au bureau (administrateur) de l'union locale de mon syndicat, permanencier juridique et défenseur Prud'homal depuis 6 ans passés...Et au niveau Départemental, je suis responsable du comité Droit liberté et Actions Juridiques..
Je pense, sans me vanter, maîtriser quelque peu le CdT et autre NCPC ou Lamy Social ainsi que différentes conventions collectives..mais je ne n'hésite pas a continuer de me former dès que l'occasion se présente (surtout depuis la mise en place de la version "simplifiée", le mot me fait rire, du CdT..^^)


0
hasta siempre > Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
27 nov. 2008 à 16:50
bonjour,

un délégué syndical peut se rendre dans son entreprise même si il ne travaille pas ce jour là,il a toute liberté pour aller et venir dans son entreprise quand bon lui semble.
Evidement,si l'entreprise est fermée,c'est à dire qu'il n'y a personne qui y travaille(par exemple le week-end),à moins d'avoir la clé pour y pénétrer qui lui aurait été remise par un dirigeant,il ne peut pas entrer cela va de soi!!
0