RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul indemnité licenciement éco

carole, le jeudi 14 août 2008 à 11:07:30
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon site, mais bon voila en vue d'un prochain licenciement économique me concernant je voulais connaitre mon indemnité de dépar, sachant :

salaire mensuel brut de base : 1419.63€
ancienneté : 9 ans
Emploi : secrétaire
niveau/échelon : III / 2
Coef : 225
catégorie : ETAM

En congés parental à mi-temps depui le 13/06/2008 pour la naissance de mon deuxième enfant donc :

salaire mensuel brut de base : 737.11€

De ce fait je voudrais savoir si mon indemnité va être calculée sur quel brut mensuel ? Celui à mi-temps ou l'autre ?
Répondre à carole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bidou, le jeudi 14 août 2008 à 12:07:04
Bonjour,

L'indemnité de licenciement est calculée proportionnellement aux périodes d'emploi (temps plein et temps partiel).

Hors dispositions conventionnelles plus favorables l'indemnité de licenciement serait de :
- pour la période à temps plein : 1419.63*1/5 par années d'ancienneté à temps plein
- pour la période à temps partiel : 737.11*1/5 par années d'ancienneté à temps partiel

Cordialement
Répondre à bidou

Résultats pour calcul indemnité licenciement éco

Calcul indemnité licenciement éco collectif Bonjour, Cadre commercial dans un groupe textile. Licenciement économique collectif prévu. Quelle est la base de calcul pour les indemnités de licenciement ? moyenne des 12 derniers mois du salaire brut ou de la rémunération brute (salaire brut +... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943109-calcul-indemnite-licenciement-eco-collectif
Calcul indemnités licenciement faute grave Bonjour, J'ai plus de 50 ans Cadre en secteur privé depuis plus de 10 ans. CC n° 3034 Merci calculer mes indemnités licenciement fautre grave Je perds quoi par rapport au licenciement economique? MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870680-calcul-indemnites-licenciement-faute-grave
Calcul de prime de licenciement économique Bonjour, je suis cadre depuis le 01/01/2002, et je prévois un licenciement économique imminent (personnel et non collectif) je voudrai savoir quel est le calcul à faire pour la prime de licenciement. D'autre part, je vais avoir 56 ans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889414-calcul-de-prime-de-licenciement-economique

Indemnités de licenciement économiqueBonjour, Je viens d'apprendre que je suis licenciée économiquement au 30 juin.Je suis en employée en CDI depuis 2004 en chèque-emploi service chez un particulier. Mon employeur m'a signifié que mes indemnitées de licenciement seraient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854542-indemnites-de-licenciement-economique
Licenciement économique - de 2 ans anciennetéBonjour, je suis chauffeur, j'aurais 2 ans d'ancienneté le 30/10/08 et je suis convoqué demain à un entretien préalable à un licenciement économique, qui peut me dire à quelle indemnité j'ai droit et comment les assédic vont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877670-licenciement-economique-de-2-ans-anciennete
Indemnités licenciement - AssédicBonjour, J'ai été licenciée économiquement. Les assédics me demndent si j'ai perçu une indemnité de licenciement, une indemnité transactionnelle et une prime de départ. Est-ce que le montant perçu pour ces différentes indemnités vont entrer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820599-indemnites-licenciement-assedic

Le licenciement économique : procédures et formalitésLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl140-le-licenciement-economique.php3