RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Article 700

ingrid, le jeudi 14 août 2008 à 11:18:46
Bonjour,

Pouvez vous me donner l' explication de l'article 700 car je me suis fais representée par un membre de la CGT qui me reclame une somme importante. Quel est le pourcentage qu'il peut me demander. De plus il demande que je lui fasse un cheque à son nom et non à la CGT. Est ce legal

Merci pour votre reponse
Répondre à ingrid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 depassage, le jeudi 14 août 2008 à 13:47:25
Bonjour ingrid;
La premiere chose, consultez l'article 700 du NCPC (nouveau code de procédure civile) et lisez le calmement en essayant de bien comprendre.
Ensuite, telephonnez à l'inspection du travail de votre departement et exposez leur votre pb. Vous n'etes pas tenue de "donner" des noms mais vous aurez une première reponse 'gratuite'.
Tenez nous au courant.
Répondre à depassage

Résultats pour Article 700

Montant de l'indemnité Article 700 du NCPC Bonjour, Ma question porte sur l'article 700 du NCPC. J'ai lu que, "alors même que sur le terrain de la faute l’intégralité du préjudice subi doit être réparé, la fixation de l’indemnité prévue à l’article 700 résultera de considérations... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920533-montant-de-l-indemnite-article-700-du-ncpc
Saisie vente huissier Bonjour, J'ai été condanmée a payer 1500€ au titre de l'article 700 du NCPC. Le jugement était assorti de l'execution provisoire. Mon avocat me dit que je n'ai pas à les payer car j'ai fait appel. La partie adverse a mandaté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962104-saisie-vente-huissier
Honoraires Bonjour, mon agent immobilier a 2 casquettes,( administrateur de biens et huissier de justice). peut il me prendre des honoraires en tant qu'administrateur sur une somme article 700 reçue par son étude. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933932-honoraires

Exonération de redevance audiovisuelleL'article 41 de la loi de finances pour 2005 (n° 2004-1484 du 30 décembre 2004) a simplifié le mode de perception de la redevance audiovisuelle en l'adossant à la taxe d'habitation pour les personnes physiques redevables de cette taxe.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1048-exoneration-de-redevance-audiovisuelle
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfantsL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-285-obligation-alimentaire-et-pension-entre-parents-et-enfants
Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours

Article 700 du ncpcBonjour, J'ai été au tribunal des prudhommes pour un litige avec mon employeur. Je me suis faite représentée par un membre de la CGT, ce qui a été une grande erreur puisqu'il m'a très mal défendue. Je n'ai pas obtenu les indemnités... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880808-article-700-du-ncpc
Article 700NCPCBonjour, Un avocat qui reçoit une somme de 300000€ pour frais de justices a t'il le droit d'en disposer a sa guise ? l'avocat écris sur la transaction , plus une somme forfaitaire de 300000€, au titre des frais de défense, et que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975428-article-700ncpc
Article 700NCPCBonjour, Notre avocat viens de percevoir 300000€ de la partie adverse ? voici ce qu'il écris a ses clients: Le conseil d'administration de la société X vient d'accepter de transiger sur les bases suivantes: Y plus une somme forfaitaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977752-article-700ncpc