RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demander une copie du dossier médical

madjon6, le jeudi 14 août 2008 à 11:25:42
Bonjour,

Pourriez vous m'aider à trouver l'article de loi me donnant le droit de demander une copie de mon dossier médical à la médecine du travail de mon entreprise ?

Merci d'avance pour votre aide.

Mad
Répondre à madjon6  Signaler ce message aux modérateurs
Dossier médical médecin du travail urgent Bonjour, Je suis convoqué à une visite du travail, sur le papier il est marqué demande de dossier médical, sauf opposition de votre part.Moi je ne veut pas.Est-ce légal? urgent je passe Jeudi merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881671-dossier-medical-medecin-du-travail-urgent
Médecin du travail et dossier médical Bonjour, Je dois passer une visite médicale par la médecine du travail. Il est marqué sur la feuille de présentation, je cite"demander dossier médical sauf opposition de votre part". Je ne suis pas d'accord que la médecine du travail possède et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881405-medecin-du-travail-et-dossier-medical
Dossier médecin du travail Bonjour, je suis en cour de licenciement économique! je souhaite savoir si je peux exiger mon dossier médical au médecin du travail me concernant?? merci pour votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930936-dossier-medecin-du-travail
Responsabilité médicale et faute du médecinSelon le premier alinéa de l'article 5 de la loi n° 2002-1577 du 30 décembre 2002, relative à la responsabilité médicale, l'article L. 251-2 du code des assurances s'applique aux contrats conclus ou renouvelés à compter du 31 décembre 2002. Selon le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-986-responsabilite-medicale-et-faute-du-medecin
Voyage à l'étranger et douane : médicamentsLes médicaments sont admis lorsqu’ils sont importés pour un usage personnel, c’est-à-dire en quantités correspondant à 3 mois de traitement sans ordonnance (en quantités supérieures, avec ordonnance), et s’ils sont transportés dans vos bagages. Pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1124-voyage-a-l-etranger-et-douane-medicaments
Justificatif de prestations de maladie profesBonjour, le medecin certifie sur le dossier medical que l'ernie discale est due au soulevement de poids des malades (tableau des maladies professionnelles no 98.) ce certificat est il une preuve pour ne pas declarer la pension ou faut il aller... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828488-justificatif-de-prestations-de-maladie-profes
Adi surtaxé et non couvertBonjour,suite a un achat immobilier ,l an dernier et apres avoir rempli leur dossier medicale pour l assurance vie qui est obligatoire,j ai eu la bonne surprise d avoir a payer 83 au lieu de 43 euros sans pour autant etre couvert ,donc je paye le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899998-adi-surtaxe-et-non-couvert
Medecine du travailBonjour, puis je demander a la medecine du travail la photocopie de mon dossier médicale ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883847-medecine-du-travail