RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Entretien annuel de chaudiere au gaz

tof, le jeudi 14 août 2008 à 11:54:56
Bonjour,

Nous sommes en location depuis juin 2007 dans un appartement équipé d'une chaudière au gaz.

En entrant dans l'appartement, nous avons effectué un entretien à la demande de l'agence immobilière.
rem: Nous n'avions aucune information concernant un éventuel entretien précédent. Dans le doute et l'ignorance dû à notre première location, nous avons fait ce qu'on nous demandait de faire...

Maintenant, nous allons quitter les lieux fin octobre 2008 (lettre AR envoyée comme il se doit).

Pouvons nous espérer payer la facture d'entretien au prorata de notre présence dans les lieux ?
Ou sommes nous obligés de nous acquitter de l'intégralité de la facture ?

Merci d'avance pour votre réponse :)
Répondre à tof  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour entretien annuel de chaudiere au gaz

Infos sur l'entretien annuel (Résolu) Bonjour, locataire d'un appartement, je dispose d'un chauffage au gaz individuel. en octobre dernier la société de chauffage est venue effectuée l'entretien annuel en présence du propriétaire. le 19 mars dernier j'ai appelé mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847692-infos-sur-l-entretien-annuel
Contrat d'entretien de chaudiere et demenagem Bonjour, J'etais locataire et payait pour l'année qui suivait, un contrat d'entretien de chaudière à gaz. Le debut du contrat est au 1er mars de chaque année. Nous venons de déménager, de puis le 1er septembre. Puis-je récupérer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922704-contrat-d-entretien-de-chaudiere-et-demenagem
Entretien annuel et signature Bonjour, J'ai passé mon entretien annuel avec mon manager vendredi après midi. Cet entretien s'est mal passé, mon manager me faisant des reproches jusque là jamais exprimés clairement, avec pour conséquence pas d'augmentation et pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812518-entretien-annuel-et-signature

Hausse des tarifs du gaz : une aide aux famillesPour compenser la hausse de 5,5% des tarifs du gaz au 1er mai, une aide financière d'un maximum de 100 euros bénéficiera aux personnes les plus modestes, qui utilisent le gaz de ville. Les ménages pouvant prétendre à la Couverture... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-815-hausse-des-tarifs-du-gaz-une-aide-aux-familles
Electricité-gaz : ouverture des marchés et libre concurrenceDepuis le 1er juillet 2007, tous les consommateurs peuvent choisir librement leur fournisseur d’électricité ou de gaz naturel. A côté des opérateurs historiques, une dizaine de fournisseurs proposent désormais aux consommateurs des offres de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-731-electricite-gaz-ouverture-des-marches-et-libre-concurrence
Bail : obligation d'entretien et de réparationLes dispositions de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 relatives aux obligations du bailleur sont des dispositions d'ordre public de protection. Dès lors, la clause d'un bail prévoyant que la responsabilité du bailleur ne pourra être recherchée à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1139-bail-obligation-d-entretien-et-de-reparation

Après entretien annuel: panne chaudièreBonjour, je suis locataire et j'ai effectué l'entretien annuel de ma chaudière: RAS. 12 jours après, ma chaudière tombe en panne: je n'ai plus d'eau chaude. est ce que je bénéficie d'une garantie suite à l'entretien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969120-apres-entretien-annuel-panne-chaudiere
Entretien chaudière à la charge du locataireBonjour, Je viens de quitter mon logement au mois de juin.mon proprietaire m'a retenu 96€ sur ma caution pour l'entretien de la chaudiere.or j'avais effectué l'entretien annuel en janvier.a t il le droit? MERCI d'avance pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892280-entretien-chaudiere-a-la-charge-du-locataire
Entretien chaudière non faiteBonjour, Je loue un appartement avec chaudière individuelle au gaz ,changée en 2001. Lors de l'état des lieux de sortie, celui-ci n'a pu me fournir les justificatifs des entretiens annuels. Il est d'accord de régulariser celle de cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833038-entretien-chaudiere-non-faite