|
|
|
|
|
Bonjour,
pour votre abris il est nécessaire d'avoir une autorisation de travaux délivré par la mairie( pour toute construction de moins de 20 m2). Donc c'est la mairie qui décide, toutefois dans la plupart des cas il est possible de construire en limite. La personne qui vous a renseigné n'est peut-être pas très au courant. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
|
Bonjour,
pour avoir souvent déménagé et construit un garage supplémentaire à mon habitation j'ai une fois construit à 3 mètres du voisin et une fois en limite. Limite veut dire limite (même pas 10 cm). et d'après la loi nous pouvons construire soit en limite soit à une distance mini imposé par la DDE du secteur (en principe 3 mètres). Je ne comprends pas la réponse de votre mairie. Vous pouvrz toutefois vous renseigner auprès de la DDE locale. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
Résultats pour Abri pour voiture dans ma propriété