|
|
|
|
bonsoir
non elle n'a pas le droit il y a un minimum. Ma mère travaille à la dipas (ou cipas) et il faut un confort pour les enfant. Mais si un enfant a 18 ans il ne peut plus aller chez une famille d'accueil car la dipas ne rémunère plus la famille d'accueil mais l'enfant de 18 ans a le droit d'avoir en aide 470€ a peu près. |
j'ai juste quel que chose a vous dire si la juge veut vous rendre vos enfants c'est quel c ce quelle fait , je suis dans le même conteste a par que je suis en couple est en maison est je peut vous dire que je je serais la plus heureuse si je pourrez récupérez mes enfants alors refléchi bien |
bonsoir mes 4 enfants on etais placer pour 8 mois ,car je suis en depression et que le papa de mon dernier enfants leur faisait du mal et que moi j'intervenais pour eviter que mes enfants prennent des coup donc on se battais.La juge a placer mes enfants.Car ils n'ont pas était proteger de cette sitation. il m'a quitter le 22/06 et elle l'ai a placer le 19/09.Depuis je soigne ma depression,j'ai demenager?je reprend m'a vie en main.Mais je n'ai le droit de les avoir que 2 heure par semaine et pas seul.quelqu'un a t il deja eu un placement judiciaire provisoir?j'ai peur de ne jamais recuperer mes bébé!!
|
moi aussi je suis dans votre situation sauf que moi je suis entrain de me battre pour les recuperer je vais des visite mediatiser et des week end mediatiser et la cette annee on part en vacances dans le jura |
bonjour,j'ai fait apel a la decision et ne sachant pas ou m'adresser j'ai écris au président qui as remis ma lettre a la ministre de la justice.Mais j'ai l'impression que cela ne change rien.Sa n'avance pas et lorsque mes petits reparte au bout de seulement 2 heure c de plus en plus dur!comment faire pour mediatiser cette histoir sans que cela joue contre moi? |
bonjour, je suis étudiante en psychologie et je fais mon mémoire sur les enfants placés et les conséquences des placements. Mon objectif est d'améliorer les prises de décisions par les intervenants sociaux et la prise en charge , l'écoute de l'enfant une fois que la décision a été prise. Vos témoignages me touchent beaucoup.
Accepteriez vous de m'en dire plus sur votre histoire et sur votre vécu de cette situation? ( PE etre ailleurs que sur ce chat, pour la discrétion) Bien à vous |
bonjour
bon je vois bien tes problèmes santé argent travail maison trop petite mais l'important c'est l'amour qu'une mère peut donner à ses enfants et si tu continues à ne pas vouloir reprendre ta fille on te les enlèveras tous au fait moi j'aimerais l'avoir ta juge au moins elle sait qu'on ne sépare pas les enfants des parents eh bien ya des services sociaux pour t'aider financièrement mais jamais je n'aurais moi demandé qu'on me prenne mes enfants je ne comprends pas pense aux pays sous développés eux n'ont rien pas d'assurance maladie rien à manger mais au moins ils sont en famille et c'est çà le pluis important |
les raisons des trois placement: Je suis une maman dépressive, avec une impulsivité, et un trouble du comportement, tout ceci reconnue par la cotorep, il ne mais pas du tout possible d'élever mes trois enfants, avec ces maladie.
je ne comprends pas ce genre de maladie excuse moi l'impusivité çà se controle je suis en préménopause avec mes 3 enfants placés je dopis prendre sur moi et il fauit se controler la déprtession pour moi c'est juste être égoiste et se regarder le nombril désolée mais on m'arreache mes 3 enfants et moi c'est pas de la dépression c'est de la haine qui pousse dans mon ventre mais bon j'aurais pu aussi m'apitoyer ne penser qu'à moi et m'offrir le luxe d'une dépression!! à part avec le syndrome gilles de la tourette sinon je vois rien qui ne puisses te permettre d'élever tes enfants je suis vraiment désolée mais voilà tes propos me mettent plutot en colère fais toi aider mais garde tes petits !!! |
Résultats pour enfants placer difficulté de la maman