- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite à un harcèlement moral et une depression j'ai été déclarée inapte le 1er juillet 2008 en une seule fois par la médecine du travail avec impossibilité de reclassement ;mon employeur m'a donc envoyé une notification de licenciement dans le mois qui suit dans laquelle il précise que ne pouvant effectuer le préavis compte tenu de mon inaptitude je ne serais donc pas rémunéree et qu'il me donnerait le solde de tout compte qu'à la fin de ce préavis d'une durée de 2 mois.
ce que je voudrais savoir c'est s'il a le droit d'attendre la fin d'un préavis que je n'ai pas à executer pour me donner mon solde de tout compte en sachant que pendant tout ce temps je ne serai pas payée et de ce fait dans une situation précaire
la médecine m'ayant assué que cette décision prenait effet immédiatement et qu'il avait un mois pour me licencier et que je suis exempte de préavis
je vous prie de bien vouloir me renseigner cette situation me met dans de grosses difficultés, je ne sais plus quoi faire quels recours je pourrais avoir? l'inspection du travail ne m'ayant pas plus éclairée considérant que cette situation est compliquée je me tourne donc vers vous
merci d'avance
Bonsoir,
|
|
Bonjour,
|