Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demission de belgique

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 20:41:29 charlie, le 15 aoû 2008 à 12:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis francais et vivant en belgique,je souhaite donner ma demission a mon entreprise pour revenir m'installer en france pour creer mon entr,pourais je pretendre au assedic sachant que j'ai 40 ans.
quels sont mes droits et aides que je peux obtenir
merci

Meilleures réponses pour « demission de belgique » dans :
Contrat d'apprentissage et démission Voir La démission d'un apprenti intervenant après les deux premiers mois d'apprentissage ne met pas fin au contrat et seule une résiliation judiciaire est possible. Doit être cassé l'arrêt qui retient que la rupture du contrat d'apprentissage résulte de...
Succession et donation : convention France-Belgique VoirLa convention franco-belge laisse peu d’échappatoires en matière de succession ou de donation. Pour les successions, la convention prévoit d’imposer aux droits de mutation à titre gratuit français tous les immeubles situés en France. Et cela, même si...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...

1

el commandante, le 15 aoû 2008 à 19:09:25

Bonjour Charlie,
Pour faire court, je te dirige directement sur un lien qui pourra apporté des réponses à tes questions sauf pour ce qui est de la démission.
En France, si tu démissionnes, tu peux prétendre aux Assedic seulement 4 mois après, mais je ne sais pas si cela s'applique aux pays de l'U.E.

clique ici Rêver,Lutter,Conquérir.

Répondre à el commandante

2

charlie, le 15 aoû 2008 à 20:21:58

Merci bcp je vais regarder de ce pas,juste une derniere question
je desire creer ma micro entreprise c pour cela que je demissionne,aurais je droit a des aides?
merci par avance
charlie

Répondre à charlie

3

el commandante, le 15 aoû 2008 à 20:41:29

Comme tout à l'heure, je te dirige vers un lien ----------------> ici
Car c'est un peu long, reviens me voir si cela ne te renseigne pas.
Rêver,Lutter,Conquérir.

Répondre à el commandante