RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur coefficient hiérarchique sur bulletin

fambuc, le vendredi 15 août 2008 à 12:54:45
Bonjour à tous,

J’ai signé en Mars 2007 un contrat de travail régit par la convention collective Syntec. Sur ce contrat il est mentionné une position 2.1 et un coefficient 115. Or sur mon premier bulletin de salaire et pendant les 12 suivant il est mentionné position 2.1 coeff. 130. cette position n'existe pas en association avec ce coefficient, et devrait être 2.2 coeff. 130. lors de mon AIS ils ont modifié le cœfficient à 115 sans m'en informer par la voie légale et prétextant par téléphone qu'ils avaient fait une erreur au préalable.
Je voulais donc savoir si le cœfficient stipulé sur mon bulletin de salaire prévalait sur celui du contrat de travail.

De plus je suis en STI chez un client de mon employeur, la prestation vendue par ce client est au forfait avec obligation de résultat. Or moi je suis assujetti au forfait mensuel et sans prime de résultat. Je pense que je devrais être au forfait jour car je dois faire de nombreuses heures sup. pour arriver au résultat.
Je pense qu'il devrait y avoir une corrélation entre le contrat de travail et la mission à effectuer.

Suis je en droit de réclamer une régularisation ?

Merci d'avance pour vos réponses et autres conseils.
Répondre à fambuc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boum, le jeudi 28 août 2008 à 06:54:07
bonjour

je veux savoir la diff entre errreur allocation et erreur regime merci
Répondre à boum

Résultats pour erreur coefficient hiérarchique sur bulletin

Fausse fiche de paie Bonjour, Voila à peine 1 mois que mon fiancé a eu son entretien avec son nouveau patron et il s'avère que pendant l'entretien, mon fiancé a annoncé à son nouveau patron qu'à son ancienne entreprise il touchait 1600 euros hors qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934649-fausse-fiche-de-paie
Coefficient salaire Bonjour, EN MAI 2002 J'ai signé un CDi dans une société qui depend de la convention collective 3131 avec un coef 150 Depuis plus d1 an, sur mes bulletins de salaire le coefficient mentionné est de 245. Si je regarde le salaire minima par rapport... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831914-coefficient-salaire
Qualification sur bulletin de paie Bonjour, Sur mon bulletin de paie la qualification inscrite ne correspond pas à mon diplome. Puis-je prétendre suite à cette erreure à voir l'équivalence du diplome : employé à ce poste depuis 2ans? Cette question vous paraitra peut être étrange... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975257-qualification-sur-bulletin-de-paie

Mention de la convention collective sur le bulletin de payeCertaines entreprises ne sont soumises à aucune convention collective. Dans ce cas, le bulletin de paie doit simplement indiquer la référence aux dispositions du Code du travail relatives à la durée des congés payés et du préavis (C. trav., art. R.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-510-mention-de-la-convention-collective-sur-le-bulletin-de-paye
Erreur de la banque et remboursementContrairement à ce qui se passe au Monopoly, une “erreur de la banque en votre faveur” ne vous enrichit que temporairement. Le banquier est en effet parfaitement en droit d’exiger le remboursement des sommes versées à tort au crédit de l’intéressé. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-928-erreur-de-la-banque-et-remboursement
Loi Carrez : erreur de mesure de surfaceEn cas d’erreur de l’auteur du mesurage prévu par l’article 46 de la loi du 10 juillet 1965 sur la copropriété, le vendeur subit un préjudice dû au désagrément de devoir restituer une partie du prix. La faute du professionnel de mesurage ouvre donc... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1363-loi-carrez-erreur-de-mesure-de-surface

Erreur sur bulletin de salaire pdt 11 mois URBonjour, Voila depuis avril 2007 j'ai ce genre de bulletin de salaire http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11334324 En effet, depuis janvier 2007 je suis en arrêt maladie pro. N'étant plus subrogée, la sécu me paye.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851928-erreur-sur-bulletin-de-salaire-pdt-11-mois-ur
Préavis Démission Métallurgie de la VienneBonjour, Assistante de direction depuis 6 ans, je souhaite démissionner. Je n'ai pas de contrat de travail, sur mon bulletin de salaire ne figurent ni qualification, ni échelon, ni coefficient. On m'a dit que dans ce cas la durée du préavis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895711-preavis-demission-metallurgie-de-la-vienne
Demande d'augmentationBonjour, Je suis actuellement salariée dans une entreprise d'informatique prestataire de service. Sur mon bulletin de salaire est noté / Emploi : Employée administrative avec un coefficient de 200. Je suis employée dans cette entreprise depuis le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938002-demande-d-augmentation

Logement en copropriété : les erreurs de surfaceLa surface d'un appartement doit être mentionnée dans les actes de vente. Que faire en cas d'erreur ? La surface habitable est bien évidemment un élément-clé quand on achète un logement. Quand il s'agit d'une maison individuelle,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a120-surface-et-copropriete-que-faire-en-cas-d-erreur.php3
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3