Prix d'un appartement dans le 13e Paris

Résolu
Imagine - 15 août 2008 à 13:00
 clem6z - 4 janv. 2012 à 09:14
Bonjour à tous,

Mon amie et moi cherchons depuis quelques semaines un appartement dans le 13e arrondissement à Paris. Nous avons visité 5 appartement, notre dossier a été à chaque fois refusé et hier, il a été accepté pour le dernier appart.
Il s'agit d'un 40m² dans immeuble neuf, près de la Place d'Italie, au premier étage (avec ascenseur). Chauffage électrique, deux pièces, cuisine américaine dans le prolongement du séjour, salle de bain, toilettes séparées, lumineux, avec rangements, plutôt propre et bien isolé.

Le loyer est de 1050 € CC
Jusqu'ici nous n'avions visité que des appartements à 850/950 €.
Nous avons peur de payer un loyer trop cher pour la valeur de l'appartement.

J'ai vu que le prix moyen au m² ds le 13e, à la location, était de 23.91 €, ce qui nous fait 956€ de loyer à priori sans charge, mais je ne suis pas sûr du tout de ce chiffre.

Pourriez-vous me dire si cet appartement présente un prix de location moyen, ou s'il est cher, voire trop cher ?

Merci de votre aide et de vos conseils.

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 14:13
Selon mon avis, s'il est neuf, pas loin du transport en commun. Votre loyer n'est pas cher.
A réfléchir :
l'appartement vous plaît-il ?
financièrement, pouvez vous supporter ce loyer ?

Pour information : Vous pouvez demander un logement (1% patronal), voir site www.solendi.com ou autres

A vous de voir.
5
bonjour madame monsieur je mappelle monsieur Guiro mohamadou jai 18ans je suis avk ma famille et nous cherchon un apartement a paris nous somme 5personne et nous cherchons F4 F3 F5 et merci de vouloir me repondre au 0641719299 a bientôt
0
Le prix à la location a encore augmenté récemment...
Les propriétaires louent ce genre d'appartement à 1100 euros.

Il suffit de jeter un oeil sur les locations de particuliers:
http://www.pap.fr/annonce/locations-appartement-paris-75-g439

et faire un comparatif avec les annonces de locations d'appartement à Paris des agences:
http://www.century21.fr/annonces-immobilieres/location-appartement/agence-location-appartement-paris,v-paris,s-0-,st-0-,b-0-,page-1
0
vous ete folle dacheter sa aller vivre a new york ou au usa prq a paris ses mauvais
-9
0/20 en francais va vivre ailleurs !!!!!
0
omg !!
0