Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Affichage des plannings [Résolu]

Loïc0503 - Dernière réponse le 16 août 2008 à 10:16
Bonjour,
Je voudrais connaître le délai légal que doit respecter mon employeur pour afficher le planning.
Si quelqu'un peut m'aider ! parce que mon employur ne le diffuse que le samedi soir ou dimanche pour la semaine suivante...
moi j'ai entendu dire qu'il fallait l'affichage de la semaine en cours et des 2 semaines suivantes...
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
les plannings, si il s'agit de planning où le personnel tourne, comme pour par exemple un planning en trois 8 doit déjà être effectuer sur 4 semaines et être affiché minimum 1 semaine à l'avance.
ATTENTION, ceci est une information générale, il est fort probable que la convention puisse te donner une réponse autre selon ton secteur d'activité

PS: la convention doit être accessible sur ton lieu de travail et être lu même pendant tes heures de travail (reste pas non plus toute la journée devant)
Loïc0503- 16 août 2008 à 10:16
D'accord, quoiqu'il en soit, il n'est pas acceptabe que j'obtienne ce qui est le cas mon planning aujourd'hui pour cette semaine à venir, dans ce cas quel recours?
MErci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « affichage des plannings » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une