RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de garde parental

tintin, le vendredi 15 août 2008 à 20:10:27
Bonjour,
j'ai une questions en espérant que vous pourrez m'aider, voilà j'étais avec quelqu'un et cette personne m'a trompé, pour me venger j'ai fais la meme chose, mais par la suite je me suis remis avec mon compagnon. Le problème c'est que je suis tomber enceinte et j'ai un doute sur le père, maintenant mon fils 3 ans et mon compagnon la reconnu.
Depuis quelque temps, la question que je me pose c'est que l'homme avec qui j'ai couché peu t-il demander la garde.
Répondre à tintin  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demande de garde parental

Appel à témoin Bonjour, Je suis journaliste pour M6 et je recherche des parents qui organisent une garde d'enfant alternée avec d'autres parents, une sorte de garde parentale, sans que cela soit gérer par la mairie ou sans aides particulières. Vous pouvez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928322-appel-a-temoin
Garde parentale pour bébé 6 mois Bonjour, mon concubin nous a laissé moi et ma petite fille un mois aprés sa naissance.dans quelques jours j pase devant le tribunal pour la garde.j suis angoissée a l'idée de lui laisser et d'etre separée de ma fille.j aimeré kil vienne la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846651-garde-parentale-pour-bebe-6-mois
Droit de garde parents non marié père instabl Bonjour, Je suis séparé du père de mon futur enfant (je vais accouchée très prochainement), nous n'étions pas marié. Je l'ai quitté car il m'a trompé et que j'ai retrouvé une vidéo à caractère pédophile sur son ordinateur. Après... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824042-droit-de-garde-parents-non-marie-pere-instabl

Concubinage et enfants : les meilleurs choix fiscauxAvec l’évolution de la législation, les concubins sont aujourd’hui presque totalement assimilés aux couples mariés, notamment depuis l’instauration du Pacs. A cette différence près, qu’en matière fiscale, le statut des concubins est soumis à une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-586-concubinage-et-enfants-les-meilleurs-choix-fiscaux
Garde d'enfant : impôt et assistante maternelleLes parents qui font garder leurs enfants à domicile peuvent, dans le cadre de l'avantage fiscal prévu par l'article 199 sexdecies du code général des impôts (CGI) au titre de l'emploi d'un salarié à domicile, bénéficier, quel que soit l'âge de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1485-garde-d-enfant-impot-et-assistante-maternelle

Besoin d'aide pour garde partagéeBonjour, j'ai une enfant de 6 ans d'un premier mariage. Divorce, garde alternée (belle connerie), autorité parentale conjointe. Sauf que voilà elle est belle la garde alternée!! Quand elle a été instaurée on habitait pas du tout proche... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862333-besoin-d-aide-pour-garde-partagee
Autorité parentale partagéeBonjour, je suis un père divorcé qui ná pas la Garde des enfants.Mon question est la suivante: Aurais-je droit a l´autorité parentale partagée? Et si oui,comment pourrais-je la demander?Merci d´avance et mes félicitations. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933646-autorite-parentale-partagee
Garde avec domicile éloigné de parent divorcéBonjour, je suis divorcée depuis un an avec la garde de mes enfants de 8 et 3 ans. leur père a droit de visite actuellement d un we sur 2 et la moitié des vacances. en aout je change de région et pars avec mes enfants à 4 heures de route du domicile... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874795-garde-avec-domicile-eloigne-de-parent-divorce