RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Separation concubinage en cours avec 2 enfant

pod, le vendredi 15 août 2008 à 21:50:22
Bonjour,
je me renseigne pour mon cousin qui n'a pas internet, voici sa situation :
il vit toujours avec son ex amie et leurs 2 enfants (9 ans & 6 ans) car ils ont achetés une maison il y a seulement 2 ans
qu'il rembourse seul car elle ne travaille pas. l'or de l'achat de la maison il avait jugé bon, de mettre les 2 noms sur l'acte
alors qu'il est le seul a avoir un revenu et donc a rembourser le credit.
ils ont un compte en commun (carte chequier).
elle ne veut pas quitter la maison et lui non plus et tous les jours les soeurs et famille viennent chez "eux !!! " et font
tout pour qu'il s'énerve et craque.
bref il vit un petit calvaire mais est bien décidé de ne pas se laisser faire.
peut il la mettre dehors ?
en cas de vente de la maison comment cela fonctionne ?
au niveau de la banque on lui a conseiller de se désolidariser du compte pour qu'elle ne puisse pas liquider
le compte.
il désire qu'une chose c'est garder sa maison, assumer son droit de garde des enfants, payer la pension alimentaire
a la mère de ses enfants.
je ne sais pas quelles sont les règles dès lors ou ils ne sont pas mariés ni pacés

merci de vos conseils et réponses
Répondre à pod  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour separation concubinage en cours avec 2 enfant

Droits dernier des vivants concubinage 2 enfa Bonjour, Sommes propriétaires d'une maisonet vivons en concubinage avec 2 enfants. Nous souhaiterions savoir s'il est possible qu'en cas du décès de l'un deux parents, l'autre puisse rester usufruitier de la maison ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864087-droits-dernier-des-vivants-concubinage-2-enfa
Séparation + salaire compensatoire 2 enfants Bonjour, Voila je me suis séparer de mon ex et nous somme passé en jugement pour la garde des enfants et la pension. J'ai 2 enfants et on ma parlé d'une chose, mon ex est militaire et lorsqu'on a des enfants votre salaire augmente ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822588-separation-salaire-compensatoire-2-enfants
17 années de concubinages et 2 enfs 15 et 13 Bonjour,17 années de concubinages et deux enfants 15 et 13 ans nous allons nous mariés dans un mois mon futur mari a été marié 17 ans et divorcé depuis 15 ans peut'on faire le cumul des années de concubinage pour le futur mariage car on vient de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941318-17-annees-de-concubinages-et-2-enfs-15-et-13

Résultats pour separation concubinage en cours avec 2 enfant

Combien de place prend 2 enfants a l'agrément (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir combien de place d'agrément prend 2 enfants de la même famille qui viennent que 2 fois par semaine de 9h à 17h? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961777-combien-de-place-prend-2-enfants-a-l-agrement
Divorce avec 2 enfants en bas ageBonjour, jai 2 enfants de 1 et 2ans et demi je ne supporte plus ma femme car elle passe sa vie chez ses parents je percois les assedic et elle le conge parental nous sommes maries je voudrais divorcer et savoir combien peut durer une procedure et que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833211-divorce-avec-2-enfants-en-bas-age
Seule avec 2 enfants et je n'ai pas la PPEBonjour,j'ai 2 enfants a charge, j'ai declaré 15085 euros, 2400euros de pension alimentaire, 1456heures. J' ai reçu ma feuille d'impots, je ne suis pas imposable, mais je n'ai pas droit à la PPE. Pouvez-vous me dire si il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909301-seule-avec-2-enfants-et-je-n-ai-pas-la-ppe