RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation EDF

pupuce, le samedi 16 août 2008 à 11:56:53
Bonjour,
je dois quitter mon appartement en fin d'année 2008. Je voudrais savoir à partir de quand je dois aviser EDF de mon départ?
Répondre à pupuce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scanc1978, le samedi 16 août 2008 à 13:14:27
moi je sais que personnellement qu'à chaque déménagement que j'ai fait je les ai toujours avertie un mois avant le jours du déménagement. Mais bon tu peux les avertir a tout moment si tu est sur de ton déménagement
Répondre à scanc1978

2

océane, le samedi 16 août 2008 à 13:25:31
il y a lieu de les prévenir plus d'un mois avant le déménagement par téléphone et par lettre RAR;
Répondre à océane

3

scanc1978, le samedi 16 août 2008 à 13:29:08
moi je sais que sur les 4 appartement que j'ai eue j'ai toujours adresser un simple courrier 15 jours à 30 jours auparavent et ça a jamais poser de problème. Je n'ai jamais envoyer de lettre recommandée
Répondre à scanc1978

4

tamboo, le samedi 16 août 2008 à 17:28:12
Bonjour,

Je travaille à EDF.
Il vous suffit d'appeler EDF le jour de votre départ, en donnant simplement votre relevé de compteur et l'adresse à laquelle envoyer votre dernière facture de solde de tout compte.

Bon déménagement.
Répondre à tamboo

5

alex, le vendredi 21 novembre 2008 à 21:23:37
comment fait on pour joindre edf a partir d'un portable je suis a plus de 50euros hors forfais avec le numero en 08...et au bout de 10 min d'attente on coupe la communication, sur le site internet je n'ai aucune reponse et je ne sais tjrs pas si ma resiliation a ete prise en compte
Répondre à alex

6

tamboo, le vendredi 21 novembre 2008 à 23:06:53
Bonsoir,

Donnez-moi le numéro du département que vous habitez, et je vous répondrai lundi.

Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra ­que ça cesse ! ---------------------------------------------­----
Répondre à tamboo

7

alex, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:08:07
J'habite dans le 62620 je n'ai toujours pas reussi a les joindre j vais essaye a nouveau aujourd'hui d'aller sur leur site internet en esperant avoir de leurs nouvelles j vous remercie j'espere que vous pourrez essayer de faire bouger les choses merci encore alex
Répondre à alex

8

gerber1, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:08:17
Je crois que vous racontez des mensonges.
Le nr EDF pour le déménagement commence par le 0810 XXXX Prix d'un appel local ,alors ne dites que çà vous coute 50 euros au bout de 10 mn. 0.50 € X 10 = 5 euros
50 euros = 100 mn. = 1 h 40 mn
Répondre à gerber1

9

tamboo, le lundi 1 décembre 2008 à 12:28:07
Bonjour,

Voici le numéro :
03 20 06 28 69

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra ­que ça cesse ! ---------------------------------------------­----
Répondre à tamboo

Résultats pour résiliation EDF

Résiliation edf pour aller chez direct energi Bonjour, voilà je dois résilier le contrat de mon oncle qui est à edf et nous reprenons son logement le probléme c est que j ai téléphoner à edf pour résilier son contrat il m on dit que ce n était pas à eu de le faire mais à l'autre fournisseur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958663-resiliation-edf-pour-aller-chez-direct-energi
Resiliation et coupure edf ? Bonjour, je voulais savoir quand on résilie le contrat edf par recommandé en indiquant le relevé du compteur combien de temps aprés coupe t il l électricité? Merci pour vos réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957657-resiliation-et-coupure-edf
Erreur abonnement EDF Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a un peu plus de 3 ans. A notre arrivée, nous avons rouvert un compte chez EDF et avons, pour plus de facilité, repris le même abonnement que les propriétaires précédents, dont EDF connaissait les termes:... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865004-erreur-abonnement-edf

Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Résiliation judiciaire du bail d'habitation1° Conformément à l'article 24 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989, dans sa rédaction issue de la loi n° 2005-32 du 18 janvier 2005, la demande tendant au prononcé de la résiliation judiciaire pour dette locative doit être notifiée au représentant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1141-resiliation-judiciaire-du-bail-d-habitation

Urgent!!!résiliation abonnemant mensuelBonjour,bonjour, C est trés important voila un démarcheur est venue chez moi il y a 1 mois 1/2 pour me faire souscrire un abonnement a 3 revues de presse mensuels qui me reviennent par prélévement mensuell a 17e90 celui ci m as " endormis " pour que j... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831526-urgent-resiliation-abonnemant-mensuel
Résiliation d'un contrat EDF , problème!!!!!!J'ai quitté mon logement en aout 2006, aujourd'hui je recoit encors des factures de toute l'année 2007. J'ai donc appellé EDF il m'ont di que mon contrat n'était pas résilier donc je les faits en decembre 2007. Pour que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812903-resiliation-d-un-contrat-edf-probleme
Que dois je faire suite au décès de mon frèreBonjour, mon frère est décédé le 25 juin dernier, il était sous curatelle. a ce jour, l'on me dit que les comptes sont bloqués. et que c'est à moi de m'occuper de la résiliation de l'appartement, et de tous les abonnements (edf,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885263-que-dois-je-faire-suite-au-deces-de-mon-frere

Un accord Renault-EDF sur les véhicules électriques- Le constructeur automobile Renault et EDF ont annoncé, jeudi 9 octobre, la signature d'un protocole d'accord visant à promouvoir en France un système de transport individuel à zéro émission et à grande échelle en préparant une infrastructure de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-accord-renault-edf-sur-les-vehicules-electriques-100065-actualite.php3

Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faireLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l60-resiliation-les-erreurs-a-ne-pas-faire.php3