bonjour,
un tout autre problème:
j'ai déménagé et emménage depuis l'été 2008. Ayant appelé edf pour résilier mon ancien compteur, par la suite j'ai aveuglement payé mes factures; sauf qu'au bout d'un an je me suis fait mensualisé, et je recevais quand même des factures tous les deux mois. Souhaitant vérifier le compteur car il n'y avait qu'une ligne de consommation et je suis en heures creuses et pleines, j'ai remarqué que rien ne correspondait.
Je viens d'avoir un conseiller edf au téléphone qui m'indique que je paye la facture de mon ancien appart'!
Et que je ne pourrais me faire rembourser que par le locataire qui a emménagé après moi. Il résilient mon abo dès le mois d'août 2009, et me souhaitent bonne chance.
Comment faire? Quelle preuve puis_je produire pour récupérer mon argent? Est-ce seulement auprès du nouveau locataire (vu que edf n'a pas pris en compte mon déménagement)?
que de questions?
Merci pour votre aide
J'ai déjà déménagé et pris un nouveau contrat edf. Je connaissais le repreneur de l'ancien appartement et je n'ai pas demandé la coupure du contrat. Simplement, j'ai relevé les dernières consommations, elles même relevées sur l'état des lieux de sortie. A la nouvelle locataire, EDF dit qu'il faut que je prenne rendez vous avec eu et que le déplacement me sera facturé. Je n'ai absolument pas l'intention de payer quoi que ce soit : que me conseillez vous? D'écrire à EDF avec la copie de l'état des lieux de sortie?