RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accusation de vol délibéré

carolynsil, le samedi 16 août 2008 à 12:52:28
Bonjour,
je travaille en tant que caissière dans un hypermarché sur le territoire monégasque il y 4 jours on m' accusé de vol délibéré d'un carnet de tickets restaurants d' un de mes collégues avec preuve à l'appui et témoignages.
Je conteste les faits et j'ai subis une telle préssion pour signer ma mise à pîèds conservatoire.
et en plus la personne a récuperé son bien ? voilà les faits j'ai pris par inadvertance ses tickets et elle m' a dit tu as quelques choses à moi sur le moment je ne lui pas comprise j'ai répondu en regardant mon caisson et ma sacoche rouge " non c'est à moi" et ma collégue a mis la main dans mon sac et a repris ses tickets tout simplement.
3 heures j'étais convoqué dans le bureau de la sécurité en m'accusant de vol délibéré je reste abasourdi et je me mets en colère et je perds mes moyens car pour moi c'était une situation mineure et d'ordre privé.
mais le probleme tous mes faits et gestes ce sont revenues après. J'ai envoyé une lettre A/R à la direction en expliquant mes faits et gestes et qui conteste cette accusation de vol.
Je passe devant la direction dans une semaine pour expliquer les motifs de mon licenciement
Répondre à carolynsil  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour accusation de vol délibéré

Pbl d'accusation Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une situation a peu complexe je travaillais dans un magasin de téléphone portable dans lequel on s'est fais braqué un soir en semaine. donc jusque la pas de quoi s'affoler! -> bien sur dépôt de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915533-pbl-d-accusation
Victime de Calomnie au Travail : que faire? Bonjour, Je suis victime de calomnie (accusations de vol) de la part de mon employeur (Le père et sa fille). Je dispose à ce sujet de témoignages écrits de collègues et d'autres personnes. Pour ce fait et d'autres relevant de harcèlement... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881767-victime-de-calomnie-au-travail-que-faire
Exonération dommage et intéret Bonjour j ai été licenciée pour faute grave en 2003,(accusation de vol par salariée dans un commerce)ou j'étais responsable de magasin.suite a de nombreuses procédures et auditions près d'un juge d'instruction j'ai obtenu une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867580-exoneration-dommage-et-interet

Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Démission et volonté de rupture du salariéLa démission est un acte unilatéral par lequel le salarié manifeste de façon claire et non équivoque sa volonté de mettre fin au contrat de travail ; lorsque le salarié, sans invoquer un vice du consentement de nature à entraîner l'annulation de sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-531-demission-et-volonte-de-rupture-du-salarie
Vol, faute grave et licenciementCommettre un vol au préjudice de son employeur est un acte grave, sur le plan moral du moins. Car en matière de droit social, ce type de vol n’est pas toujours assimilable à une faute grave dans la mesure où les juges prennent en compte le montant du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-563-vol-faute-grave-et-licenciement

Dennonciation calomnieuses, quels sont droitsBonjour, Mes collègues de travail ont écrit une lettre à mon patron en m'accusant de vol. Certains des fait reprochés sont effectivement vrai (j'ai reconnu et accepté l'avertissement, encore que dans le terme de vol il faut faire la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944797-dennonciation-calomnieuses-quels-sont-droits
Litige mauvaise installation de volets (Résolu)Bonsoir à vous Il ya environ 3 à 4 mois j'ai fait poser des volets neufs(11 paires de volets battants en bois exotique) Depuis ce moment ces volets se gondolent,d'ou probleme d'étanchéité,de fermeture Il ya un mois,j'ai envoyé au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812460-litige-mauvaise-installation-de-volets
Vole de scooter (Résolu)Bonjour,nous avons acheter un scooter depuis 6mois et on viens de se le faire vole nous avons porter plainte et la personne qui a volé le scooter viens de porter plainte a son tour pour vole jais en ma possession les papier de vente mes lui aussi je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930423-vole-de-scooter

Sur un an, la baisse en volume des logements neufs s'établit à - 33,9%- Le marché immobilier des logements neuf enregistre une baisse en volume de 33,9% entre le début de l'année et le 26 août, selon le baromètre immobilier des Notaires de France. L'organisme indique que "sur l'année 2008, de 870.000 ventes estimées... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/sur-un-an-la-baisse-en-volume-des-logements-neufs-s-etablit-a-33-9-100102-actualite.php3