RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accusation de vol délibéré

carolynsil, le samedi 16 août 2008 à 12:52:28
Bonjour,
je travaille en tant que caissière dans un hypermarché sur le territoire monégasque il y 4 jours on m' accusé de vol délibéré d'un carnet de tickets restaurants d' un de mes collégues avec preuve à l'appui et témoignages.
Je conteste les faits et j'ai subis une telle préssion pour signer ma mise à pîèds conservatoire.
et en plus la personne a récuperé son bien ? voilà les faits j'ai pris par inadvertance ses tickets et elle m' a dit tu as quelques choses à moi sur le moment je ne lui pas comprise j'ai répondu en regardant mon caisson et ma sacoche rouge " non c'est à moi" et ma collégue a mis la main dans mon sac et a repris ses tickets tout simplement.
3 heures j'étais convoqué dans le bureau de la sécurité en m'accusant de vol délibéré je reste abasourdi et je me mets en colère et je perds mes moyens car pour moi c'était une situation mineure et d'ordre privé.
mais le probleme tous mes faits et gestes ce sont revenues après. J'ai envoyé une lettre A/R à la direction en expliquant mes faits et gestes et qui conteste cette accusation de vol.
Je passe devant la direction dans une semaine pour expliquer les motifs de mon licenciement
Répondre à carolynsil  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour accusation de vol délibéré

Pbl d'accusation Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une situation a peu complexe je travaillais dans un magasin de téléphone portable dans lequel on s'est fais braqué un soir en semaine. donc jusque la pas de quoi s'affoler! -> bien sur dépôt de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915533-pbl-d-accusation