RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TVA pour l'etudiant etranger

karik, le samedi 16 août 2008 à 16:39:24
Bonjour,
Je suis étudiant étranger. J'ai achté l'ordinatuer portable sur Ebay aux États Unis. Est-ce que je suis oblige de payer TVA malgré que je ne suis pas ressortant de l'UE?

Si je dois pas payer, ou il faut m'adresser pour etre rembourse l'argent que j'ai deja paye a la poste? Je sort de la France a la fin de Septembre.

Merci par avance!
Répondre à karik  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour TVA pour l'etudiant etranger

étudiants étrangers , impot Bonjour, je suis un étudiant étrangers actuellement en stage 6 mois, suis je obligé de faire une déclaration d'impot? merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853393-etudiants-etrangers-impot
Concubinage avec une étudiante étrangère Bonjour, j'aimerais me concubiner officiellement avec ma copine étudiante étrangère. j'aimerais savoir quelles sont les démarches. aura-t-elle droit à une bourse d'études en france? cela nous faciliterais -t-il le mariage si jamais elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887235-concubinage-avec-une-etudiante-etrangere
Nationalité française pour l'étudiant étrangè Bonjour, je m'interese s'il ya qqn, étudiant étrangère qui a eu la nationalité française? en lisant des experiances des étudiants étrangères pour obtenir la nationalité française, la reponse est toujours négative, donc je m'interesse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977598-nationalite-francaise-pour-l-etudiant-etrange