RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TVA pour l'etudiant etranger

karik, le samedi 16 août 2008 à 16:39:24
Bonjour,
Je suis étudiant étranger. J'ai achté l'ordinatuer portable sur Ebay aux États Unis. Est-ce que je suis oblige de payer TVA malgré que je ne suis pas ressortant de l'UE?

Si je dois pas payer, ou il faut m'adresser pour etre rembourse l'argent que j'ai deja paye a la poste? Je sort de la France a la fin de Septembre.

Merci par avance!
Répondre à karik  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour TVA pour l'etudiant etranger

étudiants étrangers , impot Bonjour, je suis un étudiant étrangers actuellement en stage 6 mois, suis je obligé de faire une déclaration d'impot? merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853393-etudiants-etrangers-impot
Concubinage avec une étudiante étrangère Bonjour, j'aimerais me concubiner officiellement avec ma copine étudiante étrangère. j'aimerais savoir quelles sont les démarches. aura-t-elle droit à une bourse d'études en france? cela nous faciliterais -t-il le mariage si jamais elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887235-concubinage-avec-une-etudiante-etrangere
Nationalité française pour l'étudiant étrangè Bonjour, je m'interese s'il ya qqn, étudiant étrangère qui a eu la nationalité française? en lisant des experiances des étudiants étrangères pour obtenir la nationalité française, la reponse est toujours négative, donc je m'interesse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977598-nationalite-francaise-pour-l-etudiant-etrange

Déclaration de revenus 2008 : le cas des étudiantsS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2007. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-156-declaration-de-revenus-2008-le-cas-des-etudiants
Voyage à l'étranger et douane : objets personnelsVous arrivez d’un pays non membre de l’Union Vos objets à usage personnel sont admis sans formalités douanière ou fiscale en France. Leur nature et leur nombre ne doivent pas revêtir de caractère commercial. En arrivant d’un pays tiers, les agents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1123-voyage-a-l-etranger-et-douane-objets-personnels
Voyage et douane : objets achetés à l'étrangerVous arrivez d’un pays non membre de l’Union Lorsque vous arrivez en France, vous pouvez transporter avec vous des marchandises achetées ou qui vous ont été offertes dans un pays tiers, sans avoir de déclaration à effectuer, ni de droits et taxes à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1121-voyage-et-douane-objets-achetes-a-l-etranger

Changemet de statut (travailleur étranger)+-0Bonjour, Je voudrais savoir si on est étudiant étranger et on travaille au même temps (mi-temps, CDD),, est-ce qu'on peut changer son statut d'étudiant à salarié? Je travaille dans un lycée pro avec 16 heures par semaine Merci d'avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964415-changemet-de-statut-travailleur-etranger-0
Carte de sejourBonjour, je voudrais l avis de quelqu un qui a vécu cette situation. J étais étudiant étranger et suite à un pacs avec mon ex qui est française j ai pu avoir la carte de sejour vie privée et familiale depuis 3 ans . Mon ex m a quitté il y a 3 mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890189-carte-de-sejour
Problème de garant pour locationBonjour, Je suis étudiant étranger , actuellement en stage dans une grande entreprise à Paris pour six mois minimum. Je cherche un studio à Paris et mon père est prêt à se porter garant pour la location, mais les agences contactées, à Paris, exigent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897392-probleme-de-garant-pour-location