Problème carte VISA en voyage...URGENT

panpec Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 16 août 2008 à 16:48
 tchak - 30 sept. 2011 à 16:19
Bonjour,en ce moment ma famille et moi sommes à Madrid nous devrions nous trouver a San Francisco,mais voilà nous avons eu un problèmes avec la réservation des billets nous avons résolu le problèmes au guichet de la compagnie mais quand mon père a du payer il n·a pu payer q·un seul billet (environ 1000€) car ensuite on lui a dit que sa carte avait atteint un plafond pourtant sa carte est une VISA PREMIER est le plafond est à 8000€/semaine et il ná pourtant jamais dépenser cette argent cette semaine (ni les précédentes) ensuite nous essayons avec la carte de ma mère (carte bleu VISA normale) et cette fois on nous dit qu´elle a besoim dúne autorisation alors qu´elle peut très bien retirer en Espagne et que son plafond et de 1700€/semaime et qu´elle devait payer 1000€.
Nous décidons alors de payer en liquide en retirant au distributeur mais mon père essait avec sa carte de retirer 300€ mais n·arrivera pas à retirer plus pareil avec la carte de ma mere et mon frere n´arrivera qu´a retirer 300€ il en manquait donc 400€.
Plus tard dans la journée nous essayons de payer avec les cartes dans un resto ,idem, nous sommes obligée de payer en liquide....
S·il vous plaìt répondez VITE ,en plus les conseillez caisse d·épargne font le pont il n´y a personne pour nous aider...

2 réponses

BONSOIR
OUI LES PLAFONDS DE LA VISA PREMIER SONT HAUTS MAIS ENCORE FAUT-IL AVOIR LES FONDS SUR LES COMPTES!!!
NE VIVONS PAS AU DESSUS DE NOS MOYENS VOYONS
0
non mais chloe patate, qui te dis qu'il n'avait pas les fonds sur son compte ?
Il m'est arrivé la même mésaventure en Espagne ou après une semaine de dépenses (importantes certes) il ne m'était plus possible de retirer ni de payer par CB (sur deux cartes.).

Ils ne prennent pas les chèques... C'est tombé sur un pont; banquier absent; nous avons du faire sans argent pendant deux jours. Nous étions 4, dont deux enfants. Nous étions en appartement avec de quoi manger donc ça s'est passé.

Mais c'est extrêmement gênant. Depuis nous sommes passés sur deux visa premier. plus de soucis.
0
La même chose m'est arrivée en Suède et en Tunisie. Impossible de retirer de l'argent casch. Par contre j'ai pu payer mes achats (livres, restaurants etc...).

J'ai vecu sans un sous pendant 1 semaine///
0
chloe grosse patate, moi aussi je suis en galère en ce moment ! en allemagne ! et je ne vis pas au dessus de mes moyens !
0
La planete Visa Premier fait peur ! Suite a un pb technique de leur carte Premier je suis sans solution de depannage depuis..... 12 jours et coince a l'etranger ! Qui dit mieux ? Vous pensez bien, qu'une fois sorti de cette panade, je ne vais plus partir a l'etranger avec une carte qui donne une fausse impression d'assurance ou de service. Le mieux est de ne plus renouveller cette couteuse et inutile carte "Visa Premier".
0
A ceux qui semblent en douter :
1- Il ya des gens qui ont un compte au solde crediteur,
2- Visa a parfois des problemes avec ses cartes et lecteurs de cartes, rendant la carte du client inoperante,
3- en situation de crise et d'urgence, Visa Premier est incapable de reagir en moins de 24h. Et encore je doute des 24h puisque de mon cote j'attend depuis bientot 12 jours la mise en oeuvre d'une solution de depannage... Mais deja 2 jours pour une famille avec 2 enfants comme lu plus haut, c'est a la limite de l'inhumain. A mon avis il est malhonnete de vendre des services si on est organise pour ne pas les fournir.
0